InscriptionConnexion
Les walkman
Les gens souriant
L'internet libre
Les appareil photo en argentique
Les vinyls
Les TV cathodique
Tout avait une ame et de la couleur, pas de l'ultra minimalisme (coucou mcdo les mascotte de jeu céréal)

j'étais jeune pourtant vu que pauvre et j'allais souvent au maroc 1 fois par an 1-2 mois bah c'est comme si j'y avais vécu en gros la bas c'est plusieurs années en technologie,

Quand je compare le maroc et la france, des années 2000 (ou 90 et en dessous en photo) a celle des 2020 avec le minimalisme wokeisma outrance j'en peux plus on a tout perdu notre ame les gens sont tous devenu fou zinzin on a plus rien
il y a 6 heures
putaiiiiin

bordel
il y a 6 heures
Adulte dans les années 80 ça implique d'être un boomeur aujourd'hui
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Je vais te tirer par les couette grrrrrrrrrrr

JE VEUX REVENIR A LEPOQUE je pense je vais me barrer de la france et aller au maroc ou je sais pas vivre dans un vieux village perdu j'en ai marre de la modernité des relation toxique et de toute la folie de la mondiailiason

Une ps2, un vieux ordi, un téléphone basique et c'est tout ! un lecteur cd un dvd
il y a 6 heures
84-92
il y a 6 heures

JE VEUX REVENIR A LEPOQUE je pense je vais me barrer de la france et aller au maroc ou je sais pas vivre dans un vieux village perdu j'en ai marre de la modernité des relation toxique et de toute la folie de la mondiailiason

Une ps2, un vieux ordi, un téléphone basique et c'est tout ! un lecteur cd un dvd
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
Même l'intérieur des MacDo de province étaient plus stylés dans les 80's ahiii
Image Image
il y a 6 heures

Putain. Bon plan en sah.

Notroll.
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Je la baise quand même.... meme si elle bouffe de la merde + complètement Tarax....
:etchebest_savoir:
il y a 6 heures
Je la baise quand même.... meme si elle bouffe de la merde + complètement Tarax....
:etchebest_savoir:
Wa ra ni a

ça marche !
:Inari_2:
il y a 6 heures
C'est pas plus mal. Tu touches ta retraite et deménage vivre hors d europe
:Myriam_palomba_etonnement:
il y a 6 heures
84-92
ça parait honnête après bon en étant réaliste, c'était sûrement de la merde , y compris les 50 60 70's
c'est du divertissement pendant que les dirigeants complotent
il y a 6 heures
ça parait honnête après bon en étant réaliste, c'était sûrement de la merde , y compris les 50 60 70's
c'est du divertissement pendant que les dirigeants complotent
Il faut savoir séparer le grain de l'ivraie
il y a 6 heures
Il faut savoir séparer le grain de l'ivraie
il y a 6 heures
C'était pas si fou assez surcotax mais c'est vrai qu'on a connu l'absence d'internet et les réseaux sociaux, nos seuls réseaux c'étaient tes potes d'école et leurs connaissances (d'autres écoles) et leurs cousins et cousines

Après on déambulait en bande et c'était vraiment quelque chose d'unique
:Ahi_pleure:
il y a 6 heures