Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les artistes, les entrepreneurs, youtubeurs, les bourgeois et les prolos qui sont un minima heureux sont des grosses gauchiasses
En revanche les droitardés et les conservateurs muslimix, c'est métro boulot dodo, esclavage, depression, pauvreté, divorce, relations sociales de merde etc.
Les rares gauchos du forum comme @Levelle ou @GaucheRadicale ont l'air beaucoup plus droit dans leurs bottes que tous les droitards du forum qui sont au bord du suicide
Reddit de gauche moins depressif que Twitter de droite
Je me pose sincèrement la question, pourtant la gauche comme la droite n'a jamais rien fait pour le peuple mais l'un est clairement moins déprimé que l'autre
En revanche les droitardés et les conservateurs muslimix, c'est métro boulot dodo, esclavage, depression, pauvreté, divorce, relations sociales de merde etc.
Les rares gauchos du forum comme @Levelle ou @GaucheRadicale ont l'air beaucoup plus droit dans leurs bottes que tous les droitards du forum qui sont au bord du suicide
Je me pose sincèrement la question, pourtant la gauche comme la droite n'a jamais rien fait pour le peuple mais l'un est clairement moins déprimé que l'autre
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les artistes, les entrepreneurs, youtubeurs, les bourgeois et les prolos qui sont un minima heureux sont des grosses gauchiasses
"La gauche n'as jamais rien fait pour le peuple"
Tu te rends surement pas compte de l'énormité que tu viens de dire m'enfin
T'es un nazillon donc probablement trop matrixé pour l'instant
Sinon oui nous à gauche on baise, on fait des free party sous amphétamine, on prone les libertés individuelles, l'inclusion, le respect de tous.
Le cadre est accueillant quoi
Ajoute à ça qu'on milite pour l'écologie, la démocratie directe, la réduction des inégalités sociales, l'horizontalité...
C'est dur d'être malheureux dans un environnement full gauchistes
T'es un nazillon donc probablement trop matrixé pour l'instant
Sinon oui nous à gauche on baise, on fait des free party sous amphétamine, on prone les libertés individuelles, l'inclusion, le respect de tous.
Le cadre est accueillant quoi
Ajoute à ça qu'on milite pour l'écologie, la démocratie directe, la réduction des inégalités sociales, l'horizontalité...
C'est dur d'être malheureux dans un environnement full gauchistes
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Le contraire
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
70
Sur ce sujet0