InscriptionConnexion
Tous les artistes, les entrepreneurs, youtubeurs, les bourgeois et les prolos qui sont un minima heureux sont des grosses gauchiasses
:cafe:

En revanche les droitardés et les conservateurs muslimix, c'est métro boulot dodo, esclavage, depression, pauvreté, divorce, relations sociales de merde etc.

Les rares gauchos du forum comme @Levelle ou @GaucheRadicale ont l'air beaucoup plus droit dans leurs bottes que tous les droitards du forum qui sont au bord du suicide

Reddit de gauche moins depressif que Twitter de droite

Je me pose sincèrement la question, pourtant la gauche comme la droite n'a jamais rien fait pour le peuple mais l'un est clairement moins déprimé que l'autre
il y a 7 heures
Tous les artistes, les entrepreneurs, youtubeurs, les bourgeois et les prolos qui sont un minima heureux sont des grosses gauchiasses

En revanche les droitardés et les conservateurs muslimix, c'est métro boulot dodo, esclavage, depression, pauvreté, divorce, relations sociales de merde etc.

Les rares gauchos du forum comme @Levelle ou @GaucheRadicale ont l'air beaucoup plus droit dans leurs bottes que tous les droitards du forum qui sont au bord du suicide

Reddit de gauche moins depressif que Twitter de droite

Je me pose sincèrement la question, pourtant la gauche comme la droite n'a jamais rien fait pour le peuple mais l'un est clairement moins déprimé que l'autre
"La gauche n'as jamais rien fait pour le peuple"
:FidelCastro_rire:
Tu te rends surement pas compte de l'énormité que tu viens de dire m'enfin
T'es un nazillon donc probablement trop matrixé pour l'instant

Sinon oui nous à gauche on baise, on fait des free party sous amphétamine, on prone les libertés individuelles, l'inclusion, le respect de tous.

Le cadre est accueillant quoi
:staline-love:

Ajoute à ça qu'on milite pour l'écologie, la démocratie directe, la réduction des inégalités sociales, l'horizontalité...

C'est dur d'être malheureux dans un environnement full gauchistes
:ashley_hide:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Le contraire
:Genou:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures