Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 12 votes
Chong meritax pour Trump
Chong pas meritax . Il faut aneantir ces fous d’Allah méchants et leurs imposer la democratie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a beaucoup beaucoup de propagande ces derniers jours c'est tres difficile de savoir qui dits vrais.
mais effectivement les US en prennent plein la geule
il y a 7 heures
y'a beaucoup beaucoup de propagande ces derniers jours c'est tres difficile de savoir qui dits vrais.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 heures
l'occident acheteras jamais aux chinois ils acheteront toujours US l'europe est controler par une grande famille descendant de le royanté anglaise qui c'est enjuiver
et ces gens la controlent tout l'occident, c'est d'ailleur pour cette raison qu'ils veullent pousser leurs plans de domination total des concitoyens pour les 'déconecter' quand ils le veulent mais bon leurs plans commencent a tomber a l'eau et ils commences a suer du cul (ces gens sont des débiles mentaux juste capable d'ordoner ils n'ont aucune compréhention des mouvement militaire sur le terrain) on est dirigé par des gros bébé capricieux, en face ils ont des mecs déter
et ces gens la controlent tout l'occident, c'est d'ailleur pour cette raison qu'ils veullent pousser leurs plans de domination total des concitoyens pour les 'déconecter' quand ils le veulent mais bon leurs plans commencent a tomber a l'eau et ils commences a suer du cul (ces gens sont des débiles mentaux juste capable d'ordoner ils n'ont aucune compréhention des mouvement militaire sur le terrain) on est dirigé par des gros bébé capricieux, en face ils ont des mecs déter

il y a 6 heures
Achetez des rafales
🛌
il y a 6 heures
Je lis toujours chong avec un accent chinois dans ma tête
il y a 6 heures
L’iran pays de male alpha. Les seuls bougnouls que j’admire.

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 heures
y'a beaucoup beaucoup de propagande ces derniers jours c'est tres difficile de savoir qui dits vrais.
This
Après tant que ce n'est pas chez nous
Après tant que ce n'est pas chez nous
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
71
Sur ce sujet0