InscriptionConnexion

Moi ça me donne envie
:menes:

:Euuuh:
il y a 7 heures
Il parait que le dessert préfèré de Renaud c'est la...
Tartat'in
:Renaud_debout:

In vino veritas
il y a 7 heures

Moi ça me donne envie
:menes:

:Euuuh:
Niveau 10
il y a 7 heures
Niveau 10
Ahi prévisible

Si tu écoutes le dernier single , ça se voit que c'est de l'AI. C'est robotique et insipide.

A mon avis elle devrait down la tonalité de ses chansons parce qu'elle peut plus chanter a cet âge là comme a 20 ans et c'est logique.
Il suffit qu'elle fasse des chansons moins techniques et moins haut perchée
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 heures
Il parait que le dessert préfèré de Renaud c'est la...
Tartat'in
:Renaud_debout:

Ptdr
il y a 7 heures
déjà c'est pas du playback contrairement a 90% des artistes en concert
il y a 7 heures
Ahi prévisible

Si tu écoutes le dernier single , ça se voit que c'est de l'AI. C'est robotique et insipide.

A mon avis elle devrait down la tonalité de ses chansons parce qu'elle peut plus chanter a cet âge là comme a 20 ans et c'est logique.
Il suffit qu'elle fasse des chansons moins techniques et moins haut perchée
:Ronaldo_paille:
Je n'en attendais pas moins que toi tf6 pour cette analyse.
Maintenant j'ai l'impression que tout va être AI même en musique.
J'ai écouté la dernière chanson de Mylène farmer tout a l'heure.
Y'a énormément d'effets. Même si c'est une habituée du genre.
il y a 7 heures
Je n'en attendais pas moins que toi tf6 pour cette analyse.
Maintenant j'ai l'impression que tout va être AI même en musique.
J'ai écouté la dernière chanson de Mylène farmer tout a l'heure.
Y'a énormément d'effets. Même si c'est une habituée du genre.
C'est con qu'ils fassent ça je trouve. Vraiment.
Même sans être a 100% les divas genre Céline peuvent encore faire de très bons sons sans forcer sur leurs cordes vocales et mog énormément d'artistes.
Espérons un électrochoc de sa part pour ses fans.

Mais j'avais oublié René est décédé aussi donc toute la DA de Céline Dion. J'imagine qu'il l'aurait aidé a adapter sa voix et faire de belles chansons. Mais apparemment depuis son décès elle a rien fait de notable
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Céline Dion : que des chansons qui parle tout le temps d'"amour"

Renaud : sujets variés et pas cucul la praline
il y a 7 heures
Céline Dion : que des chansons qui parle tout le temps d'"amour"

Renaud : sujets variés et pas cucul la praline
Ouais
Et même au niveau du style, Céline ne se renouvelle jamais. Elle n'est pas versatile.
Ça convient à son public OK. Et pourquoi pas il en faut pour tous les goûts.
Mais perso son catalogue a part 4-5 chansons pour être large, c'est franchement gonflant je trouve.
il y a 7 heures
Ouais
Et même au niveau du style, Céline ne se renouvelle jamais. Elle n'est pas versatile.
Ça convient à son public OK. Et pourquoi pas il en faut pour tous les goûts.
Mais perso son catalogue a part 4-5 chansons pour être large, c'est franchement gonflant je trouve.
D'ailleurs j'ai l'impression que au Québec les chanteurs/chanteuses sont vraiment monomaniaques de l'"amour", ils chantent que de ça. Je me demande bien pourquoi
il y a 7 heures
D'ailleurs j'ai l'impression que au Québec les chanteurs/chanteuses sont vraiment monomaniaques de l'"amour", ils chantent que de ça. Je me demande bien pourquoi
J'avais entendu que leurs rockstar au quebec c'est pas les chanteurs. C'est les humoristes.
La chanson n'a pas une grande importance par rapport à l'humour chez eux
Du coup j'imagine qu'ils s'en cognent que la chanson parle de niaiseries ou de la théorie des cordes, dans tous les cas c'est un met de second choix pour eux
:fouu:
il y a 7 heures