InscriptionConnexion
Tout à l’heure 2 chances se sont embrouillés avec moi parce que j’ai regardé vers eux, l’un a tenté de « communiquer » en faisant des sortes de grognements qui ressemblaient à du français et sont amis l’arbre a tenté une feinte en me demandant des clopes j’ai répondu sèchement «non»

L’embrouille s’est finit rapidement bien que le noix semblait encore énervé pour aucune raison, je leur ai tourné le dos et je suis rentré chez moi comme si de rien n’était

C’est pas pour essayer de faire le mâle alpha ce poste, j’ai le physique d’un trap (je suis légèrement efféminé cheveux long pas de barbe et corps fin ) mais je mesure 1m94 donc je crois qu’ils se son sentis menacé que je les vois de haut et son repartie dans leur golf
:)

J’ai mis un petit moment pour comprendre ce qui c’etait passé car j’étais shooté aux benzo

Biensur pas d’amalgame
il y a 7 heures
Façon faut pas leur parler et continuer sa route.
:Dany04:
Beau gosse au grand coeur
il y a 7 heures
Ils comprennent que le rapport de force
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Sûrement a force de repousser des pulsions avec leurs camarades dans les caves
:chahii:
GIF
il y a 7 heures
Façon faut pas leur parler et continuer sa route.
:Dany04:
Je voulais pas leur parler de toute façon, mais j’envisage de m’équiper d’un spray au poivre ou de quelques choses de plus dissuasif
il y a 7 heures
la musique nègre est très chargée en émotion forte et provoque l'ensauvagement
il y a 7 heures
Cerveau de pitbull
:elephant_3:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Je voulais pas leur parler de toute façon, mais j’envisage de m’équiper d’un spray au poivre ou de quelques choses de plus dissuasif
Arrête toi au spray.
car une matraque ou couteau, Ça peut vite partir en cacahuètes
Beau gosse au grand coeur
il y a 7 heures
Cerveau de pitbull
:elephant_3:
En y pensant c’est le même comportement que celui d’un chien
il y a 7 heures
Ils sont dressés à la violence dès le plus jeune âge comme des chiens de garde.

Au bout d'un certain moment, la violence, la bêtise et la friction entre hommes deviennent quelque chose d'addictif. C'est le même mécanisme que la conversion à l'homosexualité.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Beretta dans la boite à gant au cas où et tu les ignores
il y a 7 heures
Ils sont dressés à la violence dès le plus jeune âge comme des chiens de garde.

Au bout d'un certain moment, la violence, la bêtise et la friction entre hommes deviennent quelque chose d'addictif. C'est le même mécanisme que la conversion à l'homosexualité.
Oui

Chez plein de maghrébin c'est litérallement des parents violent soit verbablement soit physiquement et qui en profite pour "hagar" les jeunes du coup au final il n y a aucune éducation et l'enfant apprends que la vie c'est la jungle et que donc ils se croient dans un rp koh lanta/survivor
il y a 7 heures
Ils comprennent que le rapport de force
Apart ma taille j’ai pas grand chose de menaçant je ressemble plutôt à un trap
il y a 7 heures
Apart ma taille j’ai pas grand chose de menaçant je ressemble plutôt à un trap
Ah bizarre alors

Il voulait peut-être tenculer
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Beretta dans la boite à gant au cas où et tu les ignores
Rien qu’un revolver en 22lr leurs feront se pisser dessus
il y a 7 heures
Oui

Chez plein de maghrébin c'est litérallement des parents violent soit verbablement soit physiquement et qui en profite pour "hagar" les jeunes du coup au final il n y a aucune éducation et l'enfant apprends que la vie c'est la jungle et que donc ils se croient dans un rp koh lanta/survivor
C'est pour ça que je dis que l'islam est fondamentalement matriarcal.

Il n'y a pas de loi et de parole instituée par le père, en fait c'est la loi de la jungle, donc l'absence de loi.

Ils cherchent littéralement à retourner au règne animal, à l'état de nature, c'est pour ça que c'est triste mais le seul moyen de les pacifier c'est de les dompter et les mater comme des animaux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
c'est des mecs qui pensais venir en europe et avoir la belle vie, la ils se retrouvent sdf et ou les gens les aimes pas, repartir en afrique serrais un échec pour eux et leurs familles du coups ils zonent ici ne sachant quoi faire, ni eux ni nous ne savons ce qu'ils foutent ici pourtant ils sont la.
du coups ils ont la haine que tu leurs aies pas fillé une clope
:RisitasAhiBol:
il y a 7 heures
c'est des mecs qui pensais venir en europe et avoir la belle vie, la ils se retrouvent sdf et ou les gens les aimes pas, repartir en afrique serrais un échec pour eux et leurs familles du coups ils zonent ici ne sachant quoi faire, ni eux ni nous ne savons ce qu'ils foutent ici pourtant ils sont la.
du coups ils ont la haine que tu leurs aies pas fillé une clope
:RisitasAhiBol:
Plutôt des descendants d’immigrés qui ont connu le confort de l’occident toute leur vie
il y a 7 heures
Plutôt des descendants d’immigrés qui ont connu le confort de l’occident toute leur vie
en général ceux la ont des aides et un logement depuis longtemps
:rougeyron_canape:

ceux a la rue n'ont rien et n'ont rien a faire ici
:rougeyron_canape:
il y a 7 heures
J’ai posté le même topic sur jvc et je me suis fait ban 15 jours
:ahipince:
il y a 7 heures