J'ai lu dans closer qu'elle a quitté son mec.
Elle a dit qu'elle a jamais été aussi bien que seule ....
Elle démarre une new life a 50 ans
Elle a dit qu'elle a jamais été aussi bien que seule ....
Elle démarre une new life a 50 ans

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskobashi
7h
je la trouvais jolie quand j’etais gosse
Oui et au delà de ça c'est un des seuls couples qui arrive à être drôle de temps en temps
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
elle est bonne
C'est tout ce que ça t'inspire ?
il y a 7 heures
Tony317
7h
C’est laquelle ?
Celle qui est adjointe du maire
il y a 7 heures
C'est tout ce que ça t'inspire ?
bah jen rien a foutre de sa vie de pute bourge khey , mais je feed le topax quand meme parce que je t'aime bien
il y a 7 heures
bah jen rien a foutre de sa vie de pute bourge khey , mais je feed le topax quand meme parce que je t'aime bien
Je plaisante kheyou tkt
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 heures
Celle qui est adjointe du maire
Ça m’aide bcp , connard
il y a 7 heures
ca passe ou je suis fou
tes pas fou on est juste différent moi je kiffe les cuisses et les minous poilues et les petits bidou alors bon
no rage les smalls armsent
il y a 7 heures
Ça m’aide bcp , connard
il y a 7 heures
Belanus
7h
Elle a d'énormes nibards
Elle me fait penser à Ava Adams
Elle me fait penser à Ava Adams
J'ai lu Kev Adams
il y a 7 heures
77
Sur ce sujet0