Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLe QLC à des soucis d'argent, la CDP décide de lui offrir une glace et ils la partagent à 2
C'est le genre de CDP tu lui sors ta carte bancaire au restaurant elle dit "Non !!" et elle sors la sienne, c'est trop touchant (tout le contraire d'une salope de française)
Son niveau de bienveillance est si élevé qu'elle me donne des papillons au ventre, elle est vraiment une perle rare.
Je suis amoureux (oups, je l'ai dit)
il y a 3 ans
Vous auriez réagit comme vous ? Moi j'aurais tellement honte que j'aurais refusé, la honte
Même si cette scène témoigne de la gentillesse de la CDP j'aurais honte à la place du QLC
Même si cette scène témoigne de la gentillesse de la CDP j'aurais honte à la place du QLC
il y a 3 ans
jean-foutiste
3 ans
Exa exa
Tu peux dire tout ce que tu as sur le coeur khey
Moi je te dis sans gène que je suis amoureux d'elle et que j'ai envie de lui faire un gros câlin
Moi je te dis sans gène que je suis amoureux d'elle et que j'ai envie de lui faire un gros câlin
il y a 3 ans
Tu peux dire tout ce que tu as sur le coeur khey
Moi aussi j'ai envie
il y a 3 ans
@finlande
Ta réaction quand à cette acte de bienveillance extrême de la part de cette cdp la province féerique de Joseon ?
Persoent
je m'évanoui
Ta réaction quand à cette acte de bienveillance extrême de la part de cette cdp la province féerique de Joseon ?
Persoent
il y a 3 ans
410euros
3 ans
@finlande
Persoent
je m'évanoui
Persoent
Perso
je suis étonné qu'un QLC soit dans la hess car le salaire en Corée c'est 10x le SMIC en France mais bon, peut-être qu'il a tout investi dans une boite et qu'il sera millionnaire dans 1 un
Ça prouve encore une fois la gentillesse des CDP, elle voit que son QLC est dans la hess, elle prend ses responsabilités et lui offre de l'aide car elle sait que plus tard il sera riche
En France
"Wesh t'as pas l'argent pour une glace ? Mdrrrrr vasy jte quitte" 

Ça prouve encore une fois la gentillesse des CDP, elle voit que son QLC est dans la hess, elle prend ses responsabilités et lui offre de l'aide car elle sait que plus tard il sera riche
En France

il y a 3 ans
Perso
je suis étonné qu'un QLC soit dans la hess car le salaire en Corée c'est 10x le SMIC en France mais bon, peut-être qu'il a tout investi dans une boite et qu'il sera millionnaire dans 1 un
En France
"Wesh t'as pas l'argent pour une glace ? Mdrrrrr vasy jte quitte" 

En France

Oui les QLC sont en général des chaebol 3e génération mais là il est en "hess" sur le moment car il à oublié sa carte c'est tout
Et cette situation cocasse à juste démontré la bienveillance des CDP
En France "wlh ta pas de RS3 mais wesh"
"
Et cette situation cocasse à juste démontré la bienveillance des CDP
En France "wlh ta pas de RS3 mais wesh"

il y a 3 ans
il y a 3 ans
145
Sur ce sujet0