InscriptionConnexion

Le QLC à des soucis d'argent, la CDP décide de lui offrir une glace et ils la partagent à 2

C'est le genre de CDP tu lui sors ta carte bancaire au restaurant elle dit "Non !!" et elle sors la sienne, c'est trop touchant (tout le contraire d'une salope de française)
:YooARacaille:
mais évidemment en tant que rajel QLC jamais de la vie elle paie pour moi, jamais, je vide mon compte pour elle.

Son niveau de bienveillance est si élevé qu'elle me donne des papillons au ventre, elle est vraiment une perle rare.

Je suis amoureux (oups, je l'ai dit)
:bona_mignone:
il y a 3 ans
Vous auriez réagit comme vous ? Moi j'aurais tellement honte que j'aurais refusé, la honte

Même si cette scène témoigne de la gentillesse de la CDP j'aurais honte à la place du QLC
il y a 3 ans
Exa exa
:ahipince:
il y a 3 ans
Exa exa
Tu peux dire tout ce que tu as sur le coeur khey

Moi je te dis sans gène que je suis amoureux d'elle et que j'ai envie de lui faire un gros câlin
il y a 3 ans
Tu peux dire tout ce que tu as sur le coeur khey

Moi je te dis sans gène que je suis amoureux d'elle et que j'ai envie de lui faire un gros câlin
Moi aussi j'ai envie
il y a 3 ans
Les coréens on dirait qu ils ont tous des faux cheveux
il y a 3 ans
@finlande

Ta réaction quand à cette acte de bienveillance extrême de la part de cette cdp la province féerique de Joseon ?
:parkminyoungqlc2:

Persoent
:d)
je m'évanoui
il y a 3 ans
@finlande

Ta réaction quand à cette acte de bienveillance extrême de la part de cette cdp la province féerique de Joseon ?
:parkminyoungqlc2:

Persoent
je m'évanoui
Perso
je suis étonné qu'un QLC soit dans la hess car le salaire en Corée c'est 10x le SMIC en France mais bon, peut-être qu'il a tout investi dans une boite et qu'il sera millionnaire dans 1 un

Ça prouve encore une fois la gentillesse des CDP, elle voit que son QLC est dans la hess, elle prend ses responsabilités et lui offre de l'aide car elle sait que plus tard il sera riche

En France
"Wesh t'as pas l'argent pour une glace ? Mdrrrrr vasy jte quitte"
il y a 3 ans
Perso
je suis étonné qu'un QLC soit dans la hess car le salaire en Corée c'est 10x le SMIC en France mais bon, peut-être qu'il a tout investi dans une boite et qu'il sera millionnaire dans 1 un

Ça prouve encore une fois la gentillesse des CDP, elle voit que son QLC est dans la hess, elle prend ses responsabilités et lui offre de l'aide car elle sait que plus tard il sera riche

En France
"Wesh t'as pas l'argent pour une glace ? Mdrrrrr vasy jte quitte"
Oui les QLC sont en général des chaebol 3e génération mais là il est en "hess" sur le moment car il à oublié sa carte c'est tout

Et cette situation cocasse à juste démontré la bienveillance des CDP
:qlc_arin:

En France "wlh ta pas de RS3 mais wesh"
"
il y a 3 ans
Oui les QLC sont en général des chaebol 3e génération mais là il est en "hess" sur le moment car il à oublié sa carte c'est tout

Et cette situation cocasse à juste démontré la bienveillance des CDP
:qlc_arin:

En France "wlh ta pas de RS3 mais wesh"
"
Tristement véridique
il y a 3 ans
Y'a même des abréviations; c'est fou ces koreaboo
:kwissy:
il y a 3 ans