InscriptionConnexion
J'ai envie de les faire rager,de leur pourrir leur "job" mais comment faire ?
Vous avez des astuces ?
J'avais lu quelque part,que DDB tout les messages en "terrorisme" était efficace car ce sont les messages qu'ils sont censé traiter en priorité
il y a une heure
Fais leur perdre des utilisateurs, fais de la pub pour Onche.
:Chatmastermind:
il y a une heure
Ceci
:Seele:
il y a une heure
Mais personne ne veut venir
:risi_celestin:
il y a une heure
J'ai envie de les faire rager,de leur pourrir leur "job" mais comment faire ?
Vous avez des astuces ?
J'avais lu quelque part,que DDB tout les messages en "terrorisme" était efficace car ce sont les messages qu'ils sont censé traiter en priorité
Ouais mais mets toi à leur place, imagine t'es calé tranquille en tant que modérateur JVC t'as le meilleur job du monde laisse les profiter bordel ils font rien de mal à part ban les membres de JVC ce qui fait indirectement de la pub onche
il y a une heure
Ouais mais mets toi à leur place, imagine t'es calé tranquille en tant que modérateur JVC t'as le meilleur job du monde laisse les profiter bordel ils font rien de mal à part ban les membres de JVC ce qui fait indirectement de la pub onche
Ils ne touchent même pas le SMIC ces fils de pute et les modos sont même pas payer
:rire:
il y a une heure
Mais personne ne veut venir
:risi_celestin:
J'ai migré perso' et y en a quelques uns qui sont arrivés récemment, après j'en conviens que c'est un peu différent ici.
il y a une heure
Ils ne touchent même pas le SMIC ces fils de pute et les modos sont même pas payer
Les modos sont pas payés ? T'es sûr ? On parle bien de ceux du 18-25 ?
il y a une heure
Cette pp
:risibli:
il y a une heure
Poser une bombe à Webedia
:salefdp:
:tete_mort:
il y a une heure
Les modos sont pas payés ? T'es sûr ? On parle bien de ceux du 18-25 ?
Ayao BTG ?

Tu le savais pas ?

Les modos sont pas payé et les admins touchent une misère
il y a une heure
Ayao BTG ?

Tu le savais pas ?

Les modos sont pas payé et les admins touchent une misère
Ayaaaa non moi je croyais qu'ils allaient tranquillement dans les bureaux de Webedia ou qu'ils travaillent en télétravail qu'ils modéraient 7h par jour et qu'ils rentraient chez eux avec un petit salaire, et que c'était littéralement le meilleur métier, être payé pour aller sur le forum bordel...
:zidane_dora:

Si ils sont pas payés c'est abusé je vois même pas l'intérêt ayaaaao
:zidane_dora:
il y a une heure