Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'y a plus d'espace en ligne dédié pour que les gens se regroupent autour d'une passion commune. Tout a été remplacé par ces saloperies de réseaux sociaux qui prônent le culte de personnalité en supprimant l'espace de discussion, et par la consommation de vidéos YouTube
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est passé du forum au musée en quelque sorte, le débat et le partage ont été remplacés par la contemplation et le culte de la personnalité
il y a 2 heures
Niveau 10
Niveau 10
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Il n'y a plus d'espace en ligne dédié pour que les gens se regroupent autour d'une passion commune. Tout a été remplacé par ces saloperies de réseaux sociaux qui prônent le culte de personnalité en supprimant l'espace de discussion, et par la consommation de vidéos YouTube
C'est quoi ta passion, celle que tu voudrais commune ?
il y a une heure
Si maintenant je peux voler tes stickers
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs95% de ce qu'on a lu sur un forum doit partir aux chiottes et ça été une perte de temps au final, les rs ont remplacés car ça incite plus à la rencontre réel ou bien l'argent
il y a une heure
251
Sur ce sujet0