Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@clip_my_video sur X
« Fils de pute d'envahisseurs ! »
« Cassez-vous ! »
🇲🇦 🇪🇸 Des habitants de Ceuta sont descendus dans les rues pour protester contre l'entrée de migrants en situation irrégulière dans leur ville.
Correction titre : Exclave* et non "île"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font des manifestations dans les rues mais ça s'arrête là
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Ils font des manifestations dans les rues mais ça s'arrête là
Hélas le gouvernement de Pedro Sanchez est du côté des clandos...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
@clip_my_video sur X
« Cassez-vous ! »
🇲🇦 🇪🇸 Des habitants de Ceuta sont descendus dans les rues pour protester contre l'entrée de migrants en situation irrégulière dans leur ville.
Malheuresement mon pays (la France) m'interdit de dire ce que je pense. Cela va en contre sens des lois
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Malheuresement mon pays (la France) m'interdit de dire ce que je pense. Cela va en contre sens des lois
tu parles des sales bougnoules migrants envahisseurs ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Isabelle la catholique , Saint Jean de la croix , saint thérèse d'avila et tout les conquistador au ciel
Qui conjure le Seigneur des armées de detruire ce pays impie ,qui dehonnneurs son nom ,et de le livrer au sarazin
C'es choses faites
Qui conjure le Seigneur des armées de detruire ce pays impie ,qui dehonnneurs son nom ,et de le livrer au sarazin
C'es choses faites
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
regardez les courir ces cafards
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut absolument prendre les armes maintenant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
@clip_my_video sur X
« Cassez-vous ! »
Ceuta c'est rempli de descendant d'immigré je crois
Après j'ai une vision biaisé
Après j'ai une vision biaisé
il y a 2 heures
Isabelle la catholique , Saint Jean de la croix , saint thérèse d'avila et tout les conquistador au ciel
C'es choses faites
C'es choses faites
Dans ces moments difficiles il est facile de devenir cynique et de ricaner de cette destruction, mais c'est pourtant dans ces moments qu'il faut trouver la force de résister, et Dieu seul sait que c'est difficile quand tout est contre nous...
Il faudra que des hommes forts et charismatiques montrent la voix, c'est souvent ce qui inspire la droite et nous redonne du courage.
Il faudra que des hommes forts et charismatiques montrent la voix, c'est souvent ce qui inspire la droite et nous redonne du courage.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ce sont des sionistes
Alors comme par hasard cet événement survient après que Pedro Sanchez ait reconnu la Palestine
De plus nous savons que le Maroc est sous influence
De plus nous savons que le Maroc est sous influence
il y a 2 heures
@clip_my_video sur X
« Cassez-vous ! »
Wow Pedro Sanchez doit se chier dessus, nul doute que cet enfant de pute va les écouter
il y a 2 heures
Il devait y avoir l’inauguration d’un tasty crousty à la Ceuta ce jour là je vois que ça
il y a 2 heures
C'est des espagnoles comme eux et eux
Chacun dans son milieu naturel, c'est beau
Streamable
Vidéo Streamable
Chacun dans son milieu naturel, c'est beau
In vino veritas
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0