InscriptionConnexion
Famille unie, riches, maisons avec piscine, vont en vacances à Santorin dans deux semaines
:Ahahah:

Moi
il y a 2 heures
L autre qui brasse 100k/an à newyork comme boulanger

Moi
il y a 2 heures
video.twimg.com https://video.twimg.com/e[...]UuPDtLGEoKEXOu.mp4?tag=12
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Ma mere qui les suce h24

Tu te rends compte ils ont meme une piscine chez eux "pas comme toi pauvre merde
" *implicite*
il y a 2 heures
Toi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C est vrai que j ai tout raté et eux tout reussi mais c est que l apparence des choses ce que ma mere avec son petit cerveau avec son logiciel de pouffe hypergame attenué par l age mais toujours present ne COMPRENDS PAS
il y a 2 heures
Osef khey, chacun a son chemin de vie, on ne peut pas comparer. Tu es exactement à l'endroit où tu dois être.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Osef khey, chacun a son chemin de vie, on ne peut pas comparer. Tu es exactement à l'endroit où tu dois être.
il y a 2 heures
Certains font le boulanger dream à 100k/an a New York, d’autres font le conducteur dream en Guyane au SMIC avec option creampie dans la chatte de Noire
:risipter:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Famille unie, riches, maisons avec piscine, vont en vacances à Santorin dans deux semaines

Moi
Je te comprends clé, ça fout le seum
il y a 2 heures
Au pire si ta mère te fait chier avec eux, ça ne peut pas faire de mal de diminuer un peu le contact.
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Je te comprends clé, ça fout le seum
Apres j osef je suis plus en colere contre ma mere en realité, cette pouffe hypergame mais bref
il y a une heure

Moi
il y a une heure
Au pire si ta mère te fait chier avec eux, ça ne peut pas faire de mal de diminuer un peu le contact.
:Mouais_Jesus:
Je lui ai dit de se calmer avec sa superficialité sur whatsapp, à 73 ans c est chaud d etre aussi conne
il y a une heure
Après si tu veux tu m’envoies leur adresse et je fais ça à la saw
il y a une heure
Toi tu vis en Guyane pas eux
:Myriam_palomba_etonnement:
Non mais c est meme pas ça, pourquoi ma mere vient me comparer et me faire chier? Qu elle parte en vacances au lieu de me casser les burnes
il y a une heure