Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Famille unie, riches, maisons avec piscine, vont en vacances à Santorin dans deux semaines
Moi
Moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Ma mere qui les suce h24
Tu te rends compte ils ont meme une piscine chez eux "pas comme toi pauvre merde
" *implicite*
Tu te rends compte ils ont meme une piscine chez eux "pas comme toi pauvre merde
" *implicite*
il y a 2 heures
C est vrai que j ai tout raté et eux tout reussi mais c est que l apparence des choses ce que ma mere avec son petit cerveau avec son logiciel de pouffe hypergame attenué par l age mais toujours present ne COMPRENDS PAS
il y a 2 heures
Osef khey, chacun a son chemin de vie, on ne peut pas comparer. Tu es exactement à l'endroit où tu dois être.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Osef khey, chacun a son chemin de vie, on ne peut pas comparer. Tu es exactement à l'endroit où tu dois être.
il y a 2 heures
Certains font le boulanger dream à 100k/an a New York, d’autres font le conducteur dream en Guyane au SMIC avec option creampie dans la chatte de Noire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
2h
Famille unie, riches, maisons avec piscine, vont en vacances à Santorin dans deux semaines
Moi
Moi
Je te comprends clé, ça fout le seum
il y a 2 heures
Au pire si ta mère te fait chier avec eux, ça ne peut pas faire de mal de diminuer un peu le contact.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Je te comprends clé, ça fout le seum
Apres j osef je suis plus en colere contre ma mere en realité, cette pouffe hypergame mais bref
il y a une heure
CielBleu
2h
Moi
Moi
Toi tu vis en Guyane pas eux
il y a une heure
Au pire si ta mère te fait chier avec eux, ça ne peut pas faire de mal de diminuer un peu le contact.
Je lui ai dit de se calmer avec sa superficialité sur whatsapp, à 73 ans c est chaud d etre aussi conne
il y a une heure
247
Sur ce sujet0