Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#chat évidement
@Catmeowdaily sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Je me demandais pourquoi j'avais pas reçu la notif, t'es mute du club
il y a une heure
Je me demandais pourquoi j'avais pas reçu la notif, t'es mute du club
ah bon pourquoi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
ah bon pourquoi?
Surement car tu pingais trop, c'est au fondateur du club qu'il faut demander
il y a une heure
Surement car tu pingais trop, c'est au fondateur du club qu'il faut demander
@Bordelent explication sur le champ. 
il y a une heure
@Bordelent explication sur le champ. 
Les admins aussi ont le pouvoir de muter il est donc impossible de prouver que ce soit moi
+ on a perdu trop de membres à cause de pings sur ce genre de topic osef par conséquent on est toujours pas passé devant le club nsdp et c'est inacceptable
+ on a perdu trop de membres à cause de pings sur ce genre de topic osef par conséquent on est toujours pas passé devant le club nsdp et c'est inacceptable
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a une heure
Les admins aussi ont le pouvoir de muter il est donc impossible de prouver que ce soit moi
quelle attitude opter afin de passer devant le club de je ne sait pas quoi?
il y a une heure
quelle attitude opter afin de passer devant le club de je ne sait pas quoi?
Il faut rameuter tous les utilisateurs de stickers chat et bien évidemment baiser les soeurs des sales chiens
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
245
Sur ce sujet0