InscriptionConnexion
#chat évidement Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
#chat évidement Image
Je me demandais pourquoi j'avais pas reçu la notif, t'es mute du club
:sourirencoin:
il y a une heure
Je me demandais pourquoi j'avais pas reçu la notif, t'es mute du club
:sourirencoin:
ah bon pourquoi?
il y a une heure
ah bon pourquoi?
Surement car tu pingais trop, c'est au fondateur du club qu'il faut demander
:DiCaprio_ceci:
il y a une heure
Surement car tu pingais trop, c'est au fondateur du club qu'il faut demander
:DiCaprio_ceci:
@Bordelent explication sur le champ. Image
il y a une heure
@Bordelent explication sur le champ. Image
Les admins aussi ont le pouvoir de muter il est donc impossible de prouver que ce soit moi
:risi_calme:

+ on a perdu trop de membres à cause de pings sur ce genre de topic osef par conséquent on est toujours pas passé devant le club nsdp et c'est inacceptable
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a une heure
Les admins aussi ont le pouvoir de muter il est donc impossible de prouver que ce soit moi

+ on a perdu trop de membres à cause de pings sur ce genre de topic osef par conséquent on est toujours pas passé devant le club nsdp et c'est inacceptable
quelle attitude opter afin de passer devant le club de je ne sait pas quoi?
:soldat_:
il y a une heure
quelle attitude opter afin de passer devant le club de je ne sait pas quoi?
:soldat_:
Il faut rameuter tous les utilisateurs de stickers chat et bien évidemment baiser les soeurs des sales chiens
:cash_rage:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a une heure
Il faut rameuter tous les utilisateurs de stickers chat et bien évidemment baiser les soeurs des sales chiens
:cash_rage:
yes master Image
il y a une heure