Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Regardez moi ces jeunes chances pour l'Europe, ils sont à peine arrivés qu'ils étudient la possibilité de renover
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil en faut 1 millions de plus
Moi je dis 6
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Moi je dis 6
t'insinue quoi pourriture d'antisémite ?!
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Ils travaillent en équipe d'ingénieurs pour prendre des mesures de l'architecture espagnol.
Ils font des mathématiques
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Post sur X
Regardez moi ces jeunes chances pour l'Europe, ils sont à peine arrivés qu'ils étudient la possibilité de renover
Mais comment tu peux être un homme, pourvu de testicules et d'une bite, et te dire qu'il ne faut pas leur tirer dessus ?
Les goyim sont fascinants
il y a 2 heures
la vie en mode MAD MAX c'est pas mal.
je crois que je vais m'identifier comme migrant.
je crois que je vais m'identifier comme migrant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Voilà des jeunes dynamiques qui n'ont pas peur de se retrousser les manches
il y a 2 heures
Ils travaillent en équipe d'ingénieurs pour prendre des mesures de l'architecture espagnol.
Ils sont si intelligents
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais comment tu peux être un homme, pourvu de testicules et d'une bite, et te dire qu'il ne faut pas leur tirer dessus ?
Les cucks Espagnols n'ont pas d'armes et la police ne sert à rien apparement
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Ils viennent peut-être éteindre nos incendies finalement
il y a 2 heures
Mais comment tu peux être un homme, pourvu de testicules et d'une bite, et te dire qu'il ne faut pas leur tirer dessus ?
Car tu ira en prison ou sera toi même battu par la police de ton propre pays
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Les fachos.toujours a voir le mal partout
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Car tu ira en prison ou sera toi même battu par la police de ton propre pays
Je ne parle même pas de le faire ou pas. Je parle de considérer la solution comme la plus juste et morale.
T'as facilement plus de 50% des hommes blancs de 18-40 ans qui pensent qu'il ne faut pas leur tirer dessus.
T'as facilement plus de 50% des hommes blancs de 18-40 ans qui pensent qu'il ne faut pas leur tirer dessus.
il y a 2 heures
Je ne parle même pas de le faire ou pas. Je parle de considérer la solution comme la plus juste et morale.
l'Europe est a gauche et woke, tu espère quoi? 😂😭
il y a 2 heures
l'Europe est a gauche et woke, tu espère quoi? 😂😭
Les émojis ça vaut un ban hein
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Les émojis ça vaut un ban hein
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet0