InscriptionConnexion
Image

Si le moteur est si merdique ?
:(
il y a 2 heures
Que ce soit le Puretech ou le BlueHdi ils ont une réputation catastrophique et pourtant il y a que ça sur les routes
il y a 2 heures
Image

- Des gens qui veulent partir en road trip alors que 360 jours par an ils utilisent uniquement pour le trajet métro boulot dodo
:selectionchampi:

- C'est super pratique je peux dormir dedans, je mets un matelat et tou
:wojak_soja:

- Oui oui d'accord, dormir dans un 2m² avec une haute de plafond d1m50 et la on se sent vivre + sans clim ni chauffage à l'arrière
:2loin_noel_ECO:
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
- Des gens qui veulent partir en road trip alors que 360 jours par an ils utilisent uniquement pour le trajet métro boulot dodo

- Oui oui d'accord, dormir dans un 2m² avec une haute de plafond d1m50 et la on se sent vivre + sans clim ni chauffage à l'arrière
Non clairement y'a pas que ça, énormément de professionnels en achètent
:Chat_chokbar_ent:
il y a 2 heures

le voyage incomfortable à prix malin
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Tu me diras ils s'en branlent ils le revendent à 100k le vehicule est amorti depuis longtemps... Mais quand même quoi
il y a 2 heures
- Je te parle des particuliers Banane !
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
- Je te parle des particuliers Banane !
C'est vachement pratique les ludospaces
il y a 2 heures
C'est vachement pratique les ludospaces
- Bonne nuit
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
- Bonne nuit
:2loin_noel4:
Quand tu auras quatre morveux dont 2 qui ont cette coupe Image tu comprendras
il y a 2 heures
Image

On est d'accord que niveau mécanique c'est à chier.

Par contre ça se conduit très facilement, c'est souple et ça a une très bonne reprise en montée.

J'avais un Citroën Berlingo, la version voiture et pas utilitaire. Bien que le véhicule était long et large, j'avais l'impression de conduire une citadine.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Que ce soit le Puretech ou le BlueHdi ils ont une réputation catastrophique et pourtant il y a que ça sur les routes
video.twimg.com https://video.twimg.com/e[...]UuPDtLGEoKEXOu.mp4?tag=12
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
On est d'accord que niveau mécanique c'est à chier.

Par contre ça se conduit très facilement, c'est souple et ça a une très bonne reprise en montée.

J'avais un Citroën Berlingo, la version voiture et pas utilitaire. Bien que le véhicule était long et large, j'avais l'impression de conduire une citadine.
C'est vrai qu'elles ont une bonne gueule, mais pour la fiabilité je préfère prendre un VW Caddy 2.0 TDI
:Chatok:
il y a 2 heures