Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... Silence
Bon sang ce que j'aime être dans un univers où je suis entouré de silence c'est incroyable.
Bon sang ce que j'aime être dans un univers où je suis entouré de silence c'est incroyable.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'estime que les gens qui ne supportent pas le silence se fuient eux-mêmes, il trouvent dans le bruit un échappatoire pour ne pas se retrouver tête à tête avec eux-mêmes à devoir faire le bilan de leur existence.
Le vacarme ambiant est pour eux un dérivatif pour occuper leur esprit vers une cible extérieure, ça les empêche de se poser, de réfléchir et d'avoir une réflexion profonde sur leur vie et de penser les projets.
Le vacarme ambiant est pour eux un dérivatif pour occuper leur esprit vers une cible extérieure, ça les empêche de se poser, de réfléchir et d'avoir une réflexion profonde sur leur vie et de penser les projets.
il y a 2 heures
Moi aussi
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
Wooo
2h
... Silence
@Silencedeter
Wooo voudrais être dans ton "univers"
Wooo voudrais être dans ton "univers"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
J'avais une copine qui nous recevait avec la combinaison satanique :
Télé à fond sur chaine d'info judaïque+ musique + video youtube sur PC
Si elle n'avait été bonne et jamais farouche, je serais jamais revenu chez elle, le supplice que c'etait pour un amoureux du silence comme moi ahiii
Télé à fond sur chaine d'info judaïque+ musique + video youtube sur PC
Si elle n'avait été bonne et jamais farouche, je serais jamais revenu chez elle, le supplice que c'etait pour un amoureux du silence comme moi ahiii
il y a 2 heures
Wooo
2h
... Silence
il y a 2 heures
J'allais le ping aussi
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet0