Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours dégoutant
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Ça n'existe pas en fait
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Je suis devenue la femme à zizi
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 heures
Sneaky
3h
Toujours un truc de dégénéré. Y'a des choses qui changent pas.
son badge pd à l'op, c'est sur prescription ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Je suis devenue la femme à zizi
Regarde là bas
On a volé ton pipou
il y a 3 heures
son badge pd à l'op, c'est sur prescription ?
WOWOWOWOWOWO
D'où tu me donnes des ordres toi là ?
T'as cru que t'étais admin ou quoi là mon pote ?
Bon c'est vrai qu'il le mérite, mais quand même bordel ! Respecte la hiérarchie là putain de merde !
Bon c'est vrai qu'il le mérite, mais quand même bordel ! Respecte la hiérarchie là putain de merde !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWOWOWOWOWOWO

DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Sneaky
3h
Toujours un truc de dégénéré. Y'a des choses qui changent pas.
Dans ma jeunesse à 12 ans c’était très marginal, aujourd’hui être hétéro cis genre ça devient minoritaire dans cette société.
Que des détraqués
Que des détraqués
il y a 3 heures
Dans ma jeunesse à 12 ans c’était très marginal, aujourd’hui être hétéro cis genre ça devient minoritaire dans cette société.
Que des détraqués
Que des détraqués
Ouais enfin dire que t'es bi alors que tu te tapes que le sexe opposé, on connait les meufs hein, ça fait les intéressantes mais au final ça saute toujours sur une grosse bite bien virile hein.
Et les autres qui cassent les couilles c'est celles qui se disent queer, là on est sur des meufs hétéros, qui disent qu'elles aiment que la bite, mais qui veulent pas dire qu'elles sont hétéros.
Et les autres qui cassent les couilles c'est celles qui se disent queer, là on est sur des meufs hétéros, qui disent qu'elles aiment que la bite, mais qui veulent pas dire qu'elles sont hétéros.
il y a 2 heures
Ouais enfin dire que t'es bi alors que tu te tapes que le sexe opposé, on connait les meufs hein, ça fait les intéressantes mais au final ça saute toujours sur une grosse bite bien virile hein.
C’est un complot
il y a 2 heures
248
Sur ce sujet0