Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve qu'on s'y sent tellement bien
Mieux qu'en Suisse honnêtement
L'énergie du pays est différente, l'ambiance y est moins pesante qu'en Suisse
Mieux qu'en Suisse honnêtement
L'énergie du pays est différente, l'ambiance y est moins pesante qu'en Suisse
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême en France je me sens moins regarder bizarrement qu'en Suisse
À Genève les gens te regardent trop mal c'est chelou comme vibe, les gens ont l'air aigris
À Genève les gens te regardent trop mal c'est chelou comme vibe, les gens ont l'air aigris
il y a 2 mois
Le reste c'est mieux que Genève certes, Genève fait tache à la Suisse Romande
il y a 2 mois
Si j'étais en Suisse, j'aurais tout fait pour trouver une jolie maison dans un village niché entre deux ou trois montagnes
il y a 2 mois
Si j'étais en Suisse, j'aurais tout fait pour trouver une jolie maison dans un village niché entre deux ou trois montagnes
Genre Martigny ?
Civilisation sans trop être la Civilisation
il y a 2 mois
Même en France je me sens moins regarder bizarrement qu'en Suisse
Dans les grandes villes françaises, ce sont surtout les chances qui risquent de mal te regarder (si ce n'est que ça)
il y a 2 mois
Genre Martigny ?
Connais pas
Je viens de regarder, ça a l'air magnifique
Je viens de regarder, ça a l'air magnifique
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les grandes villes françaises, ce sont surtout les chances qui risquent de mal te regarder (si ce n'est que ça)
Faut pas abuser non plus je me suis jamais vraiment senti en insécurité et j'habite dans le 93
il y a 2 mois