Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avoir l'impression que vous alliez mourir ?
Moi oui dans un accident de voiture en sortant de boîte de nuit complètement bourré , j''etais bloqué dans la voiture et je croyais que la voiture prenait feu ...
Je criais a la mort ...
Moi oui dans un accident de voiture en sortant de boîte de nuit complètement bourré , j''etais bloqué dans la voiture et je croyais que la voiture prenait feu ...
Je criais a la mort ...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, parfois je flippe qu’un taré fonce sur moi en voiture quand je conduis.
il y a une heure
Aucune peur de mourir
il y a une heure
plusieurs fois mais juste en mode: oh merde je peut être crever là
j'ai pas non fais une crise de panique mais bon le danger de mort était réel et immédiat
En bagnole j'avais conduit de nuit, bourré + il pleuvait, c'est pas passé loin je roulais trop vite j'ai pas vu le rond point et j'ai pas réussi à freiner ma caisse a littéralement glissé sur la flotte en tournant sur elle même
une autre fois de la roche a cédé sous mon poids quand je dévalais un flanc de montagne dans le massif des bauges, l'inclinaison était assez effrayante et si je m'étais penché plus je faisais une chute de plusieurs centaines de mètres, idem en australie j'ai escaladé un truc j'ai même perdu ma bouteille d'eau qui a dévalé à ma place une paroi rocheuse et s'est écrasée 30 mètres plus bas
une autre fois j'ai provoqué sans faire exprès un toxico et il a voulu m'égorger avec un tesson de bouteille, enfin bref j'ai eu quelques coups de flippe
j'ai pas non fais une crise de panique mais bon le danger de mort était réel et immédiat
En bagnole j'avais conduit de nuit, bourré + il pleuvait, c'est pas passé loin je roulais trop vite j'ai pas vu le rond point et j'ai pas réussi à freiner ma caisse a littéralement glissé sur la flotte en tournant sur elle même
une autre fois de la roche a cédé sous mon poids quand je dévalais un flanc de montagne dans le massif des bauges, l'inclinaison était assez effrayante et si je m'étais penché plus je faisais une chute de plusieurs centaines de mètres, idem en australie j'ai escaladé un truc j'ai même perdu ma bouteille d'eau qui a dévalé à ma place une paroi rocheuse et s'est écrasée 30 mètres plus bas
une autre fois j'ai provoqué sans faire exprès un toxico et il a voulu m'égorger avec un tesson de bouteille, enfin bref j'ai eu quelques coups de flippe
il y a une heure
Oui une fois j'avais faillit me faire écraser par une voiture quand j'allais au collège en vélo
J'ai esquivé la voiture et j'ai bien sué du cul après
il y a une heure
Oui, parfois je flippe qu’un taré fonce sur moi en voiture quand je conduis.
C'est noté
il y a une heure
Pepe
1h
Oui une fois j'avais faillit me faire écraser par une voiture quand j'allais au collège en vélo
un mec m'a sauvé au lycée comme ça, je ne sais même pas ce que j'ai foutu une camionnette est passée à quelques centimètres de me rouler dessus c'est un gars qui m'a tiré par l'arrière, franchement c'était bizarre j'avais rien vu, c'était tellement con comme situation, la honte
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun mec m'a sauvé au lycée comme ça, je ne sais même pas ce que j'ai foutu une camionnette est passée à quelques centimètres de me rouler dessus c'est un gars qui m'a tiré par l'arrière, franchement c'était bizarre j'avais rien vu, c'était tellement con comme situation, la honte
Tu l'as sucé en remerciement après ?
il y a une heure
Tu l'as sucé en remerciement après ?
Ce qui s'est passé au lycée reste au lycée
il y a une heure
Ce qui s'est passé au lycée reste au lycée
On a tous compris ne t'inquiètes pas
il y a une heure
Petite altercation au couteau il y a quelques semaines ou j'aurai pu devennir un fait divers
il y a une heure
Petite altercation au couteau il y a quelques semaines ou j'aurai pu devennir un fait divers
Origine du couteau ?
il y a une heure
Origine du couteau ?
Un bougnoule, je refuse cependant toute politisation, ça aurait très bien pu être un blanc
il y a une heure
Un bougnoule, je refuse cependant toute politisation, ça aurait très bien pu être un blanc
Oui bien sûr
il y a une heure
Avoir l'impression que vous alliez mourir ?
Je criais a la mort ...
Je criais a la mort ...
Depuis mes 8 ans je n'ai jamais eu peur de la mort au contraire
il y a une heure
219
Sur ce sujet0