InscriptionConnexion
Nan, je n'aime pas Klaus Schwab mais en vrai pk pas ?
:schwabfvd2:

Alors certes ça va avec mettre un grand coup contre des gens comme lui qui polluent à fond avec leur mode de vie catastrophique+ leurs entreprises très polluantes mais si on peut se débarrasser de l'élevage intensif et de son méthane dégueulasse dans l'atmosphère, allons-y
:klaus_cafard_miam:
il y a 3 heures
Ça fait des décennies qu’on bouffe de d’insectes en poudre sans qu’on le sache, on va pas faire les surpris maintenant
:Chatlimite:
il y a 3 heures
Après pas tous les insectes, je ne connais pas le détail de toutes les conséquences sanitaires de chaque ingurgitation de chaque espèce de vertébrés mais si on engage un conseil scientifique pour trier les espèces comestibles, je ne vois pas d'objection
il y a 3 heures
+ les Japonais bouffent des insectes et ont la meilleure espérance de vie du globe
:yooooooo:

www.tandfonline.com https://www.tandfonline.c[...]991514?journalCode=gefn20
il y a 3 heures
Ça fait des décennies qu’on bouffe de d’insectes en poudre sans qu’on le sache, on va pas faire les surpris maintenant
:Chatlimite:
Ouais, et ça nous a tué ? On a plus à craindre de pleins de poissons légaux déguisés en pesticides que de ça
il y a 3 heures
Ouais, et ça nous a tué ? On a plus à craindre de pleins de poissons légaux déguisés en pesticides que de ça
Je pense aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Mais genre je me demande si ce serait possible de convaincre les Golems de changer leur mode de vie aussi radicalement ? On fait quoi ; on essaye de créer des recettes délicieuses où l'insecte est ce tellement transformé qu'invisible au non connaisseur ? Ou alors balek de la démocratie on impose de force ?
:Zidane_Cowboy:
il y a 3 heures