Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ma nouvelle passion. Vous en avez ? Je trouve ça tellement revélateur d'une époque. Et souvent (comme d'habitude). Ca nous rappel que l'histoire se répète.
Celles ci sont tres populaire ici :
D'autre classique
Mes favoris :

Si vous en avez des cool en stock, n'hesitez pas.
Question sérieuse pour finir, vous pensez que les memes pourront rentrer dans l'heritage de la propagande ? Et que certains pourront devenir des archives dans le futur ? Comme le contrat social de Nicolas par exemple ?
D'autre classique
Mes favoris :
Question sérieuse pour finir, vous pensez que les memes pourront rentrer dans l'heritage de la propagande ? Et que certains pourront devenir des archives dans le futur ? Comme le contrat social de Nicolas par exemple ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéja que je viens moins ici parce que peu interessant, alors si je bide c'est chaud
il y a 4 heures
Tu cherches des pays en particulier? Perso j'aime bien celles nord-coréennes mais j'en ai pas sauvegardé
il y a 4 heures
Chollima
4h
Tu cherches des pays en particulier? Perso j'aime bien celles nord-coréennes mais j'en ai pas sauvegardé
Francaise bien sur
il y a 4 heures
Francaise bien sur
Ok
je n'en ai pas malheureusement mais je t'up, c'est intéressant historiquement
il y a 4 heures
Ok
je n'en ai pas malheureusement mais je t'up, c'est intéressant historiquement
Merci
il y a 2 heures
C'est ma nouvelle passion. Vous en avez ? Je trouve ça tellement revélateur d'une époque. Et souvent (comme d'habitude). Ca nous rappel que l'histoire se répète.
D'autre classique
Mes favoris :

D'autre classique
Mes favoris :
bon topoc @Yajin-Hikari mêlant humour, histoire et manipulation sociale.
il est très intéressant de voir la propagande des époques passées pour réaliser celle en cours actuellement.
il est très intéressant de voir la propagande des époques passées pour réaliser celle en cours actuellement.
do la fa# si ↓si mi
il y a 30 minutes
219
Sur ce sujet0