Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le nombre de naissances a encore reculé en France au premier semestre 2026, dans la lignée du déclin historique de la natalité enregistré ces dernières années, une tendance qui devrait se poursuivre, selon des expert
https://www.20minutes.fr/[...]e-france-premier-semestre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a rien d'anormal ils se basent juste sur leurs chiffres de la période baby boom et croient que c'est un phénomène permanent mais non, et c'est mondial, le boom d'après guerre n'aurait jamais pu s'éterniser
Il va y avoir un plateau pendant quelques décennies, sûrement un chute puis la boucle recommence
Il va y avoir un plateau pendant quelques décennies, sûrement un chute puis la boucle recommence
il y a 2 mois
esclavotaf
2 mois
Le nombre de naissances a encore reculé en France au premier semestre 2026, dans la lignée du déclin historique de la natalité enregistré ces dernières années, une tendance qui devrait se poursuivre, selon des expert
C'est de la faute à @Soleil-Salee , elle est moi pourrions faire sauter les stats mais elle veut que je me reconvertisse au cathotruc
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
ArcelorMittal
2 mois
Il faut importer encore plus de migrants
...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Zou
2 mois
y'a rien d'anormal ils se basent juste sur leurs chiffres de la période baby boom et croient que c'est un phénomène permanent mais non, et c'est mondial, le boom d'après guerre n'aurait jamais pu s'éterniser
Dur d’expliquer que l’histoire ne s’arrête pas à notre nombril
il y a 2 mois
Dur d’expliquer que l’histoire ne s’arrête pas à notre nombril
Nan mais c'est stupide bordel, les mecs sont tellement avides d'argent qu'ils refusent de voir la réalité pour tirer un maximum de fric aux sales gueux qui se font envahir de migrants pour combler un déficit imaginaire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais c'est stupide bordel, les mecs sont tellement avides d'argent qu'ils refusent de voir la réalité pour tirer un maximum de fric aux sales gueux qui se font envahir de migrants pour combler un déficit imaginaire
Ces putains de boomers voudront jamais faire un geste pour leur retraite.
il y a 2 mois
C'est de la faute à @Soleil-Salee , elle est moi pourrions faire sauter les stats mais elle veut que je me reconvertisse au cathotruc
Rien ne sert de faire des enfants si c'est pour qu'ils deviennent des dégénérés païen ou des gauchiste sans cervelle.
il y a 2 mois
Rien ne sert de faire des enfants si c'est pour qu'ils deviennent des dégénérés païen ou des gauchiste sans cervelle.
En devenant des "dégénérées païens" ils vont être tout sauf de gauche mdrr
il y a 2 mois
esclavotaf
2 mois
Et c'est pas moi qui vais augmenter les stats
il y a 2 mois
esclavotaf
2 mois
Et oui c'est une tendance mondiale en fait , et c'est le système financier qui se casse la gueule
il y a 2 mois
En devenant des "dégénérées païens" ils vont être tout sauf de gauche mdrr
il y a 2 mois
213
Sur ce sujet0