Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le nombre de naissances a encore reculé en France au premier semestre 2026, dans la lignée du déclin historique de la natalité enregistré ces dernières années, une tendance qui devrait se poursuivre, selon des expert
https://www.20minutes.fr/[...]e-france-premier-semestre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a rien d'anormal ils se basent juste sur leurs chiffres de la période baby boom et croient que c'est un phénomène permanent mais non, et c'est mondial, le boom d'après guerre n'aurait jamais pu s'éterniser
Il va y avoir un plateau pendant quelques décennies, sûrement un chute puis la boucle recommence
Il va y avoir un plateau pendant quelques décennies, sûrement un chute puis la boucle recommence
il y a 4 heures
Le nombre de naissances a encore reculé en France au premier semestre 2026, dans la lignée du déclin historique de la natalité enregistré ces dernières années, une tendance qui devrait se poursuivre, selon des expert
https://www.20minutes.fr/[...]e-france-premier-semestre
C'est de la faute à @Soleil-Salee , elle est moi pourrions faire sauter les stats mais elle veut que je me reconvertisse au cathotruc
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Il faut importer encore plus de migrants
...
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Alors qu'il y a masse de peaux de boudins en fronce qui pondent à la pelle.
Sur les 300k il doit y avoir 150k de marrons.
Sur les 300k il doit y avoir 150k de marrons.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Zou
4h
y'a rien d'anormal ils se basent juste sur leurs chiffres de la période baby boom et croient que c'est un phénomène permanent mais non, et c'est mondial, le boom d'après guerre n'aurait jamais pu s'éterniser
Dur d’expliquer que l’histoire ne s’arrête pas à notre nombril
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDur d’expliquer que l’histoire ne s’arrête pas à notre nombril
Nan mais c'est stupide bordel, les mecs sont tellement avides d'argent qu'ils refusent de voir la réalité pour tirer un maximum de fric aux sales gueux qui se font envahir de migrants pour combler un déficit imaginaire
il y a 4 heures
Nan mais c'est stupide bordel, les mecs sont tellement avides d'argent qu'ils refusent de voir la réalité pour tirer un maximum de fric aux sales gueux qui se font envahir de migrants pour combler un déficit imaginaire
Ces putains de boomers voudront jamais faire un geste pour leur retraite.
il y a 4 heures
C'est de la faute à @Soleil-Salee , elle est moi pourrions faire sauter les stats mais elle veut que je me reconvertisse au cathotruc
Rien ne sert de faire des enfants si c'est pour qu'ils deviennent des dégénérés païen ou des gauchiste sans cervelle.
il y a 3 heures
212
Sur ce sujet0