Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
8km 375D+ 9,6kmh
Putin je suis parti trop vite la dernière montée m'a exterminé ayaaa, je commençais a respirer comme un bœuf
Sinon je vais essayer de faire un gros volume de course cette semaine. Je suis déjà a 23km avec 52km de vélo en plus lundi. Faut que j'arrête d'etre un goy lambda, je me bouge le cul
Putin je suis parti trop vite la dernière montée m'a exterminé ayaaa, je commençais a respirer comme un bœuf
Sinon je vais essayer de faire un gros volume de course cette semaine. Je suis déjà a 23km avec 52km de vélo en plus lundi. Faut que j'arrête d'etre un goy lambda, je me bouge le cul
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs8km 375D+ 9,6kmh
ça ne fera pas de toi un chad
no rage les smalls armsent
il y a 4 heures
ça ne fera pas de toi un chad
Je fais aussi de la musculation en mode loisir a côté, et un peu de sac de frappe
il y a 4 heures
Je fais aussi de la musculation en mode loisir a côté, et un peu de sac de frappe
« un peu de sac de frappe »
dépucéle toi du ko et on en reparle petit bras
il y a 4 heures
« un peu de sac de frappe »
Ridicule
il y a 4 heures
non
S’entrainer, donner le meilleur de sois même et atteindre ses objectifs, c’est être un chad
il y a 4 heures
Ridicule
un pd comme toi qui se la butte a la course et au vélo? oui
il y a 4 heures
S’entrainer, donner le meilleur de sois même et atteindre ses objectifs, c’est être un chad
si tu sais pas te battre tes une merde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu sais pas te battre tes une merde
C’est sûr que t’es un vrai mec toi
il y a 4 heures
ben ouai
il y a 4 heures
Cherche pas c'est un igo, y'a pas de discussion a avoir avec ces ignominies et leurs cerveaux de primates
Juste tu souffles du nez et tu le bloques pour plus qu'il te casse les couilles
Juste tu souffles du nez et tu le bloques pour plus qu'il te casse les couilles
il y a 4 heures
218
Sur ce sujet0