InscriptionConnexion
Non pas envie car @cleamolette il est gontil
:chat_lait_:

:chat_du_desert:
il y a 5 heures
Non pas envie car @cleamolette il est gontil
:chat_lait_:

:chat_du_desert:
Lequel
:(
il y a 5 heures
Lequel
:(
Volutes , encourage les pires cancer du forum et m'insulte. Il se sent plus pissé l'obèse morbide.
il y a 5 heures
Volutes , encourage les pires cancer du forum et m'insulte. Il se sent plus pissé l'obèse morbide.
En même temps t'es des fois cool des fois malaisant comme ci d'un coup t'avais 13 ans
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
En même temps t'es des fois cool des fois malaisant comme ci d'un coup t'avais 13 ans
Frère j'ai juste partagé une photo de mon repas expliquant que ce matin je taffais a l'usine et que après j'allais à la salle, la routine pour moi.

Et la tous les gros sacs a merdes du forum sont venus ce défoulés encouragés par l'admin.

Wtf
:singemalade:
il y a 5 heures
Frère j'ai juste partagé une photo de mon repas expliquant que ce matin je taffais a l'usine et que après j'allais à la salle, la routine pour moi.

Et la tous les gros sacs a merdes du forum sont venus ce défoulés encouragés par l'admin.

Wtf
:singemalade:
A ce point là ? C'était du bouzelouf ?
:sourcil:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
A ce point là ? C'était du bouzelouf ?
:sourcil:
Du michaelmann et compagnie.
il y a 4 heures
T’es un peu agressif aussi parfois, mais c’est une maladie mentale
:Chat_danser:
il y a 3 heures
Post dans le doute
carabin
:raoult_zoom:
il y a 2 heures
T’es un peu agressif aussi parfois, mais c’est une maladie mentale
La il la mérité mais ouais j'avoue
il y a une heure
Ayaaaa ce fdp ne peut même pas faire une suppression de compte sur son propre forum.
:Chat_mort_de_rire:
il y a 29 minutes