Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression qu'il y a une volonté de faire peur derrière tout ça, un peu comme le COVID.
Bien sûr je n'ai aucune preuve ce n'est qu'un ressenti
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste un sentiment
Un ressenti de sentiment pour être précis.
Comme ces riverains qui ressentent un sentiment d'hostilité envers les tout-le-monde-sait qui viennent piller leurs maisons.
Comme ces riverains qui ressentent un sentiment d'hostilité envers les tout-le-monde-sait qui viennent piller leurs maisons.
il y a 6 heures
Il y a vraiment de mauvaises personnes dans ce monde, et l'histoire des chats m'a terminé
il y a 6 heures
Niveau 10
Qui aide à allumer ou éteindre ?
il y a 6 heures
Yodafeet
6h
Il y a vraiment de mauvaises personnes dans ce monde, et l'histoire des chats m'a terminé
Niveau 10
il y a 6 heures
Yodafeet
6h
Comment ca les chats ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ca les chats ?
il y a 6 heures
Que j'ai juste envie de mettre des DDT à ceux qui se couvrent avec le changement climatique.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
J'ai l'impression qu'il y a une volonté de faire peur derrière tout ça, un peu comme le COVID.
Je déplore le fait que des goys blancs soient obligé d’y mourir pour servir l’agenda ou des projets immobiliers, ou sûrement les deux
Il paraît qu’il y a un grand projet de panneaux photovoltaïque
il y a 6 heures
Je déplore le fait que des goys blancs soient obligé d’y mourir pour servir l’agenda ou des projets immobiliers, ou sûrement les deux
Les projets immobiliers et l'agenda de QUI ?
il y a 6 heures
Aucune peur, juste une grosse tristesse pour la faune et la flore, une autre pour ceux ayant perdu leurs propriété principale (raf des boomers & riches et leurs résidences secondaires) et une impression de déjà-vu du sert-à-rien du gouvernement
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
Mon ressenti c’est qu’on nous prend pour des cons. Ils minimisent la responsabilité du gouverbement là dedans alors que les pompiers manquent de moyen depuis des années. Et nous dit c’est el famoso "réchauffement climatique" ils récupérent ça pour nous faire chier avec l’écologie encore une fois. Alors qu’il y’a 99% de chance que ce soit un encore un taré pyromane dans le coup
il y a 6 heures
Aucune peur, juste une grosse tristesse pour la faune et la flore, une autre pour ceux ayant perdu leurs propriété principale (raf des boomers & riches et leurs résidences secondaires) et une impression de déjà-vu du sert-à-rien du gouvernement
La peur c'est surtout pour les gens qui écoutent religieusement les médias officiels.
Mais oui je suis d'accord avec toi, la biodiversité est la grande perdante dans tout ça...
Mais oui je suis d'accord avec toi, la biodiversité est la grande perdante dans tout ça...
il y a 6 heures
Ricardo
6h
Mon ressenti c’est qu’on nous prend pour des cons. Ils minimisent la responsabilité du gouverbement là dedans alors que les pompiers manquent de moyen depuis des années. Et nous dit c’est el famoso "réchauffement climatique" ils récupérent ça pour nous faire chier avec l’écologie encore une fois. Alors qu’il y’a 99% de chance que ce soit un encore un taré pyromane dans le coup
On est d'accord, face je gagne pile tu perds avec ce gouvernement.
À les entendre ils font tout bien mais bizarrement le pays est un bordel sans dessus dessous.
À les entendre ils font tout bien mais bizarrement le pays est un bordel sans dessus dessous.
il y a 6 heures
Ricardo
6h
En Aquitaine, c'est d'abord de la négligence.
C'est ensuite que viennent les tarés pyromanes.
Dans tous les cas c'est d'origine "humaine".
C'est ensuite que viennent les tarés pyromanes.
Dans tous les cas c'est d'origine "humaine".
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
212
Sur ce sujet0