Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain il est brisé alors qu'il a rien fait

Je regardais ses vidéos sur Cod 5 il y a quelques années

YouTube
Vidéo YouTubeJe regardais ses vidéos sur Cod 5 il y a quelques années

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait un mix de Hanouna et Kad Merad
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 6 heures
Il y a 10 mois mtn il a disparu je crois il est sur tiktok
Sinon il a plus d'ame aucune ame, kenny est tjr a l'ouest, son ex avec qui il s'est embrouillé s'est suicidée, se fait dégager par un chouffin a l'expo du film inoxtag comme un malpropre
Ca me fait de la peine vraiment
Sinon il a plus d'ame aucune ame, kenny est tjr a l'ouest, son ex avec qui il s'est embrouillé s'est suicidée, se fait dégager par un chouffin a l'expo du film inoxtag comme un malpropre
il y a 6 heures
Proxy
6h
Il est devenu alcoolique et ne vois pas sa famille par honte
Pour rien en plus, la mort de son père c'est une chose, mais ce qu'il a brisé c'est d'avoir subi une vague de haine pour avoir eu une relation avec une fille qui a la majorité sexuel et qui s'est d'ailleurs suicidé après avoir subi du harcèlement, sauf que bon la plupart des gens qui ont foutus leurs merdes pour ça feraient mieux d'aller se renseigner sur leur prophète avant de parler des autres.
il y a 6 heures
Putain il est brisé alors qu'il a rien fait

Je regardais ses vidéos sur Cod 5 il y a quelques années

YouTube
Vidéo YouTubeJe regardais ses vidéos sur Cod 5 il y a quelques années

YouTube
Vidéo YouTubeLe seul truc un peu grave qu'il a fait c'était de se mettre avec Julie (la meuf de 16 ans quoi) et encore, il a quand même eu la décence d'attendre sa majorité pour pouvoir la sauter même si je suis pas sûr qu'ils aient baisé ensemble
Il me fait vraiment de la peine, il a pas mérité tout ce qui lui est arrivé et en plus certaines personnes sur les réseaux lui rappellent constamment Julie alors que c'était en 2020
Il me fait vraiment de la peine, il a pas mérité tout ce qui lui est arrivé et en plus certaines personnes sur les réseaux lui rappellent constamment Julie alors que c'était en 2020
il y a 6 heures
Le seul truc un peu grave qu'il a fait c'était de se mettre avec Julie (la meuf de 16 ans quoi) et encore, il a quand même eu la décence d'attendre sa majorité pour pouvoir la sauter même si je suis pas sûr qu'ils aient baisé ensemble
C'est ce que je disais et Julie s'est suicidée à cause du harcèlement
Le truc drôle c'est que la plupart des gens qui ont critiqués ont une religion avec un prophète problématique donc bon
Le truc drôle c'est que la plupart des gens qui ont critiqués ont une religion avec un prophète problématique donc bon
il y a 6 heures
Frozen
6h
Pour l'avant première de Kaizen je crois que c'est pas Inoxtag le responsable, apparemment ce sont les vigiles de Webedia qui l'ont viré de la salle à l'insu d'Inoxtag
Après je suis pas sûr de la véracité de l'info mais beaucoup de gens l'ont confirmé sur les RS, inoxtag lui même l'a confirmé, et puis connaissant Webmerdia ça m'étonnerait pas que ça soit vrai
Après je suis pas sûr de la véracité de l'info mais beaucoup de gens l'ont confirmé sur les RS, inoxtag lui même l'a confirmé, et puis connaissant Webmerdia ça m'étonnerait pas que ça soit vrai
il y a 6 heures
C'est ce que je disais et Julie s'est suicidée à cause du harcèlement
Non c'est faux elle s'est suicidée 2-3 ans plus tard car elle était perdu en meme temps onlyfan et tout je rappelle que tk78 a l'époque : gros youtubeur, bon "gars", connaissait les parents. C pas juste un "gros porc qui veut se taper une jeune" loin de la c'est un mec certe 30 ains mais qui a son ame d'enfant et surtout qui est attentionnée
Il a regretté de pas lui avoir laisser une seconde chance car elle voulait genre stop onlyfan et tout
Il a regretté de pas lui avoir laisser une seconde chance car elle voulait genre stop onlyfan et tout
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a 0 peine à avoir, après la mort de JP Pormanove il defendait Owen et voulait faire parti du Lokal
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 heures
Frozen
6h
Il me semble que Kenny a du reprendre un travail (d'esclave en plus) le mec aurait pu se faire des couilles en ors mais il a détruit sa réputation à vie
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
Il y a 0 peine à avoir, après la mort de JP Pormanove il defendait Owen et voulait faire parti du Lokal
J'avoue c'est pas faux, après il a l'air teubé un peu TK, est-ce qu'il se rendait vraiment compte de ce qu'il se passait ? Sachant que JP lui-même si tu lui demandais devait dire que c'est un jeu pour lui
il y a 6 heures
Il me semble que Kenny a du reprendre un travail (d'esclave en plus) le mec aurait pu se faire des couilles en ors mais il a détruit sa réputation à vie
Il s'est passé quoi avec Kenny ? Je savais qu'il avait terminé chez Adecco mais c'est quoi la cause déjà ?
il y a 6 heures
Non c'est faux elle s'est suicidée 2-3 ans plus tard car elle était perdu en meme temps onlyfan et tout je rappelle que tk78 a l'époque : gros youtubeur, bon "gars", connaissait les parents. C pas juste un "gros porc qui veut se taper une jeune" loin de la c'est un mec certe 30 ains mais qui a son ame d'enfant et surtout qui est attentionnée
Elle avait beaucoup d'abonnées sur OF?
Quelle vie n'empêche
Quelle vie n'empêche
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
Il y a 0 peine à avoir, après la mort de JP Pormanove il defendait Owen et voulait faire parti du Lokal
Le pauvre JP
il y a 6 heures
Non mais réfléchissez c'est à cause de lui qu'elle a mal tourné, tu crois que quand tu fous une gamine de 16 ans avec un gros porc YTbeur qui l'expose publiquement, lui montre qu'en 3 clics tu te fais des milliers d'euros, et qui a un rythme de vie de chomeur qui fait le tour des palaces parisiens pour se torcher la gueule, tu penses vraiment que ça allait influencer la meuf a faire des etudes ?
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 heures
Il s'est passé quoi avec Kenny ? Je savais qu'il avait terminé chez Adecco mais c'est quoi la cause déjà ?
Aucune idée, il me semble qu'il était parti faire son aventure seul mais ça a bidé je pense. Si un khey sait
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
Non mais réfléchissez c'est à cause de lui qu'elle a mal tourné, tu crois que quand tu fous une gamine de 16 ans avec un gros porc YTbeur qui l'expose publiquement, lui montre qu'en 3 clics tu te fais des milliers d'euros, et qui a un rythme de vie de chomeur qui fait le tour des palaces parisiens pour se torcher la gueule, tu penses vraiment que ça allait influencer la meuf a faire des etudes ?
Ils auraient pu tous finir millionaire, TK, Kenny et elle
Ensuite ils arrêtent si ils veulent, partent à l'étranger et se font une nouvelle vie loin de tout ça
Ensuite ils arrêtent si ils veulent, partent à l'étranger et se font une nouvelle vie loin de tout ça
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
216
Sur ce sujet0