InscriptionConnexion
Un gars qui peut investir dans le milieux natio ?

Je me pose VRAIMENT la question : y a pas un gars qui a 4M de côté, et qiest chaud de faire quoi que ce soit ? Genre acheter un petit média, investir dans des groupes etc...

Comment un pays RICHE comme la France, qui a comme premier partie un partie patriote nationaliste, n'arrive pas à sortir une tête individuelle libre financièrement qui peut agir pour la cause ?

Je me pose vraiment la question.
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 6 heures
:Pape_gelem_:
bordel t'es not ready
il y a 6 heures
:Pape_gelem_:
bordel t'es not ready
Dis moi tout
il y a 6 heures
C'est absolument inutile
:lepong:
il y a 6 heures
Dis moi tout
@Zou vient de te donner la réponse
il y a 6 heures
Demain je fais 3 millions, premier truc : achat d'un gros média Twitter + promotion des copains à fonds.

Les mecs pètent leur oseille et font tous une overdose de putes à Dubai ?
il y a 6 heures
Pierre Édouard Stérin essaye de son côté quelques trucs mais il a toute une clique de boomer soixante-huitards qui lui tombent sur le dos à chaque initiative
:Griffith_lire:
il y a 6 heures
Zou
Zou
6h
C'est absolument inutile
:lepong:
Non
il y a 6 heures
Avec 4M tu fais rien du tout hein
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
Pierre Édouard Stérin essaye de son côté quelques trucs mais il a toute une clique de boomer soixante-huitards qui lui tombent sur le dos à chaque initiative
:Griffith_lire:
Ouais PE Stérin est un peu le seul.
il y a 6 heures
Avec 4M tu fais rien du tout hein
:FatigueZoom:
Tu montes un média internet à la taille de la France SANS PROBLÈME hein

Ou juste tu fais des virements réguliers dans des groupes natios.
il y a 6 heures
Le nombre de groupe national qui manquent de fonds, le nombre de jeune média sans argent et qui font le taff, y a pas un connard pour leur filler 10k ?
il y a 6 heures
Il y a déjà beaucoup d'argent dans sle milieu natio, c'est juste que ce sont des gens hors-sol pour la plupart.

Ils passent leur temps à jouer au français, c'est un rôle pour eux pas un mode de vie.
il y a 6 heures
Il y a déjà beaucoup d'argent dans sle milieu natio, c'est juste que ce sont des gens hors-sol pour la plupart.

Ils passent leur temps à jouer au français, c'est un rôle pour eux pas un mode de vie.
Y a pas d'oseille comparaît à la gauche
il y a 6 heures
:afrojesus:
tu vas faire perdre 4 millions pour rien. Des elites controlent ce pays. Macron a etait mis par les Rotshilds.
On peut rien faire.
:risitas_chapeau_chinois:

Le seul moyen , laissez la guerre civile arriver.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 heures
Y a pas d'oseille comparaît à la gauche
Quasi tout les représentants dont des fils de bourgeois, la gauche n'a pas d'argent c'est leurs sponsors qui en ont.

Et ils se servent d'eux pour foutre le bordel dans le pays, c'est deux cas très différents.
il y a 6 heures
Tu montes un média internet à la taille de la France SANS PROBLÈME hein

Ou juste tu fais des virements réguliers dans des groupes natios.
Et ensuite ? Tu as un média (probablement pas rentable sauf si tu gères bien) ou tu fais des virements à des groupes qui vont jamais rien changer
:ayaaooo:
il y a 6 heures