InscriptionConnexion
Je me rappelle au collège, au lycée, tout le monde s'entre-traitait de sale arabe, sale négro, sale juif, sale jaune, marchand de tapis, vendeur d'épices, Schlomo Goldstein, espèce de Charles-Henri fin de race, etc...

Et c'était une sorte de célébration jubilatoire de la diversité du peuple français.

À présent que le racisme est interdit, tout le monde se regarde en chiens de faïence.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Je me rappelle au collège, au lycée, tout le monde s'entre-traitait de sale arabe, sale négro, sale juif, sale jaune, marchand de tapis, vendeur d'épices, Schlomo Goldstein, espèce de Charles-Henri fin de race, etc...

Et c'était une sorte de célébration jubilatoire de la diversité du peuple français.

À présent que le racisme est interdit, tout le monde se regarde en chiens de faïence.
T'es un peu tout ça à la fois quoi
:Sourire1:

Une celebration arc en ciel
il y a 7 heures
Ca dure jamais
Juste une parenthèse poussé par l'equipe de France et leur slogan
:jesus_clope:
il y a 7 heures
Il suffit juste à chacun de se comporter comme à cette époque pour que la réalité se modifie...

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures

T'es un 2005 ou quoi , moi c'était full blanc .
Yavait zéro viandes mystères
:Dany04:
Beau gosse au grand coeur
il y a 7 heures
Tout le monde était raciste avant, jusqu'a ce qu'on l'interdise.
:Mouais_Jesus:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures