Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
7h
Honteux déjà qu'ils doivent être ultra fatigués
Ça risque de durer au delà de la rentrée de septembre...
il y a 7 heures
Yodafeet
7h
Honteux déjà qu'ils doivent être ultra fatigués
Ils ne faut révéler la vérité et surtout pas sur Cnews , la chaîne complotiste
on ferme la chaîne
on ferme les réseaux
Beau gosse au grand coeur
il y a 7 heures
pour rappel ils ont pas voulu se raser la barbe pour mieux respirer sous masque à gaz, ils ont fait chier tout le monde avec une manif pour ça, alors c'est pas le moment de se venger avec leurs conneries de chef
il y a 7 heures
Pays du tiers monde c'est plus un complot d'extrême droite c'est le quotidien et la réalité de la France aujourd'hui.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Les pompiers sont des cucks hein c'est pas nouveau en plus d'être d'immense golem
Regardez le comment il bégaie ce con
ehh alors euh la zone alors en fait tu vois eu la zone
MAIS PARLE PUTAIN
MAIS PARLE PUTAIN
il y a 7 heures
Les pompiers sont des cucks hein c'est pas nouveau en plus d'être d'immense golem
MAIS PARLE PUTAIN
MAIS PARLE PUTAIN
Mais il sait pas hein
il y a 7 heures
de tous temps depuis l'avènement capitaliste putréfié, des promoteurs immobiliers, des industriels, et toutes sortes de réels parasites de la société, foutent le feu aux forêts pour racheter les terrains à très bas coûts
dans le pays d'où je suis originaire, c'est monnaie courante depuis au moins les années 60
envie de mourir de tuer
dans le pays d'où je suis originaire, c'est monnaie courante depuis au moins les années 60
envie de mourir de tuer
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes parcs photovoltaïques vont pas se faire tout seul
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Le hasard
il y a 7 heures
Ça risque de durer au delà de la rentrée de septembre...
Non ça va beaucoup mieux aujourd’hui.
il y a 7 heures
Les chiens dociles du système qui découvrent qu' ils sont juste des cucks lambda comme les autres fonctionnaires et militaires
Faudrait pas qu' ils essayent de mordre trop fort parce que sinon ils vont encore se faire matraquer par les autres putes dociles de l' Etat
Faudrait pas qu' ils essayent de mordre trop fort parce que sinon ils vont encore se faire matraquer par les autres putes dociles de l' Etat
il y a 7 heures
Post sur X
L'Etat est complice de ce feu pour l'installation d'ENGIE
Typique de la Macronie, ils ont toujours fonctionné comme des petites putes hypocrites de citadix.
Tu critiques le M, il regarde de travers sans rien dire par peur de se prendre une boite. Dès qu'il repart il dit à ses conseillers "lui vous me l'emmerdez bien, je veux que vous lui détruisiez sa vie"
Tu critiques le M, il regarde de travers sans rien dire par peur de se prendre une boite. Dès qu'il repart il dit à ses conseillers "lui vous me l'emmerdez bien, je veux que vous lui détruisiez sa vie"
il y a 6 heures
Ils comptent sur leurs sens du devoir pour leurs donner le moins possible
mais si ils décident d arrêter de combattre le fire il se passe quoi ?
ils tenterait de retourner l opinion public contre eux mais si ça venait à ne pas marcher
le prout étatique serait cosmique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 heures
Ils ne faut révéler la vérité et surtout pas sur Cnews , la chaîne complotiste
on ferme la chaîne
on ferme les réseaux
il y a 6 heures
solaire
7h
de tous temps depuis l'avènement capitaliste putréfié, des promoteurs immobiliers, des industriels, et toutes sortes de réels parasites de la société, foutent le feu aux forêts pour racheter les terrains à très bas coûts
envie de mourir de tuer
envie de mourir de tuer
Oui c'est connu.
C'est pour ca qu un terrain qui a brulé devrait être classé non constructible pour le privé pour 25 ans min.
C'est pour ca qu un terrain qui a brulé devrait être classé non constructible pour le privé pour 25 ans min.
il y a 6 heures
217
Sur ce sujet0