InscriptionConnexion
Chat-lam les kheys, chat faisait longtemps
:chrat_musulman:

Je sais pas si vous le savez sales kuffars de merde, mais le Saint Quran c'est la parole directe du Créateur de l'Univers, universelle et intemporelle pour guider l'Humanité
:Chrat:

...

Je répète sale FILS de PUTE de DHIMMI car t'as pas l'air de COMPRENDRE
:Fripouille:

La PUTAIN de PAROLE PARFAITE

DU CREATEUR DE L'UNIVERS

ET DE TA SALE GUEULE

EL HAMDULILLAH

En voilà la preuve avec un verset

TOUFIK BALANCE LA 66:1

« Ô Prophète ! Pourquoi t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite, cherchant à satisfaire tes épouses ? Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
:Bougnoule:

...

Tu veux le contexte ?

TOUFIK BALANCE LA 33:50

« 33:50 O Prophète ! Nous te rendons licite toute femme que tu épouserais en lui remettant une dot, ainsi que les femmes parmi les esclaves qu’Allah t’a accordées, mais aussi les filles de tes oncles paternel et maternel, celles de tes tantes paternelles et maternelles, parmi celles qui ont émigré avec toi, de même que toute femme croyante qui s’offrirait en mariage et que tu désirerais prendre pour épouse, privilège que nul croyant ne partage avec toi. Nous te révélons cela afin que tu ne ressentes aucun embarras. Nous connaissons, en effet, les règles que Nous avons imposées aux hommes au sujet des femmes libres et des esclaves. Allah est Très Clément et Très Miséricordieux. »

Comme tu peux le lire, Allah el hamdullilah dans son message universel a autorisé MUHAMMAD (sws), mort il y a 1400 ans, lui et UNIQUEMENT LUI, a baiser avec TOUTES LES ESCLAVES qu'il veut et ses COUSINES

TOUFIK BALANCE le hadith 3959

Hadith 3959 Il fut raconté par Anas que le Messager d'Allah avait une esclave avec qui il avait des rapports, mais 'Aishah et Hafsah ne le lâcheraient pas tant qu'il ne lui avait pas dit qu'elle lui était interdite. Puis Allah, le Puissant et Sublime, révéla : « Ô Prophète ! Pourquoi interdis-tu (pour toi-même) ce qu'Allah t'a permis. »

Sauf qu'un JOUR, SCÈNE de MENAGE version BEDOUINS de 641

MUHAMMAD (SWS) se faisait REGULIEREMENT une ESCLAVE, mais ces SALOPES de FEMMES AICHA et HAFSAH etaient JALOUSES

Imagine la scène, t'as Momo en train de violer son esclave juive plan Q chopée le mois dernier en ravagant un village

''Woula kiski ti bonne''
:chat_islam:

Et puis t'as AICHA et HAFSAH qui DEBARQUENT dans la TENTE lui CASSER les COUILLES

''Y Prophète woula ty a 11 femmes y tu nou trompe avec citte salope d'ESCLAVE WOULA TY A PAS HONTE ? WOULA TY VA ARRETÉ''
:Beurette_levre:
:magalie_voile:

T'as MUHAMMAD qui est à deux doigts de dire ''Ouki li fille j'arrete de vous tromper ji la verrai plus promis''

ET LÀ

DING DONG

T'AS ALLAH EL HAMDULILLAH EN TRAIN DE CREER UNE NOUVELLE GALAXIE

WOULA FAUT AIDER LE POTO, ANGE DJIBRIL ENVOIE ÇA A MOMO
:risidieu:

*COMMUNICATION SKYPE CELESTE DJIBRIL - MUHAMMAD : Ouais poto, hé ho Allah a dit que tu pouvais baiser tes esclaves donc qu'elles arrêtent de te casser les couilles les Magalax''
:Chat_Angelique:

Imagine la gueule d'AICHA et HAFSAH avec le PROPHETE (sws) qui leur sort ''Hé ho au final fermez votre gueule, le createur de l'UNIVERS m'a dit que je pouvais le faire''

Magnifique non ?
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 7 heures

Sondage — 11 votes

Magnifique, el hamdulilah je vais me convertir
Imagine tu trompes ta femme, elle te grille et tu sors ''Dieu m'a autorisé donc tu fermes ta gueule'
Woula ci ti une autre epoque, faut interpreter ça ci tout
L'islam a honoré les femmes
:chat_ghibli:
il y a 7 heures
Allah salope...
:LouisXVITarax:
:delormeaufou:
il y a 7 heures
Aya
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Chat-lam les kheys, chat faisait longtemps

Je sais pas si vous le savez sales kuffars de merde, mais le Saint Quran c'est la parole directe du Créateur de l'Univers, universelle et intemporelle pour guider l'Humanité

...

Je répète sale FILS de PUTE de DHIMMI car t'as pas l'air de COMPRENDRE

La PUTAIN de PAROLE PARFAITE

DU CREATEUR DE L'UNIVERS

ET DE TA SALE GUEULE

EL HAMDULILLAH

En voilà la preuve avec un verset

TOUFIK BALANCE LA 66:1

« Ô Prophète ! Pourquoi t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite, cherchant à satisfaire tes épouses ? Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

...

Tu veux le contexte ?

TOUFIK BALANCE LA 33:50

« 33:50 O Prophète ! Nous te rendons licite toute femme que tu épouserais en lui remettant une dot, ainsi que les femmes parmi les esclaves qu’Allah t’a accordées, mais aussi les filles de tes oncles paternel et maternel, celles de tes tantes paternelles et maternelles, parmi celles qui ont émigré avec toi, de même que toute femme croyante qui s’offrirait en mariage et que tu désirerais prendre pour épouse, privilège que nul croyant ne partage avec toi. Nous te révélons cela afin que tu ne ressentes aucun embarras. Nous connaissons, en effet, les règles que Nous avons imposées aux hommes au sujet des femmes libres et des esclaves. Allah est Très Clément et Très Miséricordieux. »

Comme tu peux le lire, Allah el hamdullilah dans son message universel a autorisé MUHAMMAD (sws), mort il y a 1400 ans, lui et UNIQUEMENT LUI, a baiser avec TOUTES LES ESCLAVES qu'il veut et ses COUSINES

TOUFIK BALANCE le hadith 3959

Hadith 3959 Il fut raconté par Anas que le Messager d'Allah avait une esclave avec qui il avait des rapports, mais 'Aishah et Hafsah ne le lâcheraient pas tant qu'il ne lui avait pas dit qu'elle lui était interdite. Puis Allah, le Puissant et Sublime, révéla : « Ô Prophète ! Pourquoi interdis-tu (pour toi-même) ce qu'Allah t'a permis. »

Sauf qu'un JOUR, SCÈNE de MENAGE version BEDOUINS de 641

MUHAMMAD (SWS) se faisait REGULIEREMENT une ESCLAVE, mais ces SALOPES de FEMMES AICHA et HAFSAH etaient JALOUSES

Imagine la scène, t'as Momo en train de violer son esclave juive plan Q chopée le mois dernier en ravagant un village

''Woula kiski ti bonne''

Et puis t'as AICHA et HAFSAH qui DEBARQUENT dans la TENTE lui CASSER les COUILLES

''Y Prophète woula ty a 11 femmes y tu nou trompe avec citte salope d'ESCLAVE WOULA TY A PAS HONTE ? WOULA TY VA ARRETÉ''
:Beurette_levre:
:magalie_voile:

T'as MUHAMMAD qui est à deux doigts de dire ''Ouki li fille j'arrete de vous tromper ji la verrai plus promis''

ET LÀ

DING DONG

T'AS ALLAH EL HAMDULILLAH EN TRAIN DE CREER UNE NOUVELLE GALAXIE

WOULA FAUT AIDER LE POTO, ANGE DJIBRIL ENVOIE ÇA A MOMO
:risidieu:

*COMMUNICATION SKYPE CELESTE DJIBRIL - MUHAMMAD : Ouais poto, hé ho Allah a dit que tu pouvais baiser tes esclaves donc qu'elles arrêtent de te casser les couilles les Magalax''
:Chat_Angelique:

Imagine la gueule d'AICHA et HAFSAH avec le PROPHETE (sws) qui leur sort ''Hé ho au final fermez votre gueule, le createur de l'UNIVERS m'a dit que je pouvais le faire''

Magnifique non ?
Niveau 10
il y a 7 heures
Il y a la même version avec Allat qui autorise Mahomet à se marier avec la femme... de son fils adoptif
:lagaf:
il y a 7 heures
Il y a la même version avec Allat qui autorise Mahomet à se marier avec la femme... de son fils adoptif
Normalement le père est censé gouter en premier hein

Heureusement Allah est très miséricordieux et a permis que son père puisse baiser sa femme sans être le premier
:Fou1:
il y a 7 heures
Fou
Fou
7h
Normalement le père est censé gouter en premier hein

Heureusement Allah est très miséricordieux et a permis que son père puisse baiser sa femme sans être le premier
Non, la il lui a carrément enlevé sa femme

Son fils adoptif s'est marié, mais comme Mahomet voulait sa femme Allat lui a dit qu'il pouvait la prendre

- Papa que fais-tu c'est ma femme
:Karim:

- Plus maintenant,j'ai eu une Révélation, elle est à moi désormais
il y a 7 heures

Son fils adoptif s'est marié, mais comme Mahomet voulait sa femme Allat lui a dit qu'il pouvait la prendre

En fait la révélation était, me semble-t-il, pour dés-adoptiver le fils adoptif du prophète (car les gens riaient de lui) comme ça les gens ne pouvaient plus l'accuser de voler la femme de son fils, puisque plus son fils
:griffith_sourire:
il y a 7 heures
En fait la révélation était, me semble-t-il, pour dés-adoptiver le fils adoptif du prophète (car les gens riaient de lui) comme ça les gens ne pouvaient plus l'accuser de voler la femme de son fils, puisque plus son fils
:griffith_sourire:
il y a 7 heures

Le fiston devrait s’estimer heureux d’avoir la vie sauve
il y a 7 heures
:djellit:
il y a 6 heures
il y a 4 heures
:djellit:
il y a 18 minutes
Même Aicha dit dans une sourate : "J'ai l'impression que ton Dieu est beaucoup trop arrangeant pour ton bon plaisir" ...
A 9 ans, plus de jugeote que tout les autres arabes de l'époque !
:miettes:
:oblitere:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 16 minutes
J'ai pété pendant la priere imam, pardonnez moi rabdoulilah
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 14 minutes