Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deux séries très marrantes que je vous conseille vivement.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi mon Dany ?
il y a 7 heures
Pourquoi mon Dany ?
Je ne regarde et ne finance pas un truc de racailloux a deux balles à l'humour d'attardin de 12 ans.
Beau gosse au grand coeur
il y a 7 heures
Je ne regarde et ne finance pas un truc de racailloux a deux balles à l'humour d'attardin de 12 ans.
C'est pas parce que les gars sont foncés de peau que c'est un truc de racaille qu'ils ont produit.
il y a 7 heures
et steak aussi je conseille vivement autant que les deux bousins de l'op
il y a 7 heures
et steak aussi je conseille vivement autant que les deux bousins de l'op
Steak c'est de qui ?
il y a 7 heures
C'est pas parce que les gars sont foncés de peau que c'est un truc de racaille qu'ils ont produit.
Jus d'orange n'est pas foncé, mais culture racaille et humour de merde niveau primaire..
J'ai arrêté de regarder ces deux cons il y a plus de 20 ans et le peu d'intervention qu'ils font ,.ils sont toujours pareil et pas su se réinventer..
+ Pote a l'autre enfoiré qui a perdu sa main en poussant un blanc sous un train pour lui piquer son blouson.
Et dire que c'est le haut du panier de la culture racaille, il faut imaginer ce qu'est le reste..
J'ai arrêté de regarder ces deux cons il y a plus de 20 ans et le peu d'intervention qu'ils font ,.ils sont toujours pareil et pas su se réinventer..
+ Pote a l'autre enfoiré qui a perdu sa main en poussant un blanc sous un train pour lui piquer son blouson.
Et dire que c'est le haut du panier de la culture racaille, il faut imaginer ce qu'est le reste..
il y a 7 heures
Jus d'orange n'est pas foncé, mais culture racaille et humour de merde niveau primaire..
Je vois ce dont tu veux parler, mais justement dans les deux séries sus-citées, il n'y a plus cet humour niveau primaire.
En fait quand ils bossent ensemble, ils se tirent mutuellement vers le bas. Mais quand ils sont séparés ils font des choses plus intéressantes.
En fait quand ils bossent ensemble, ils se tirent mutuellement vers le bas. Mais quand ils sont séparés ils font des choses plus intéressantes.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois ce dont tu veux parler, mais justement dans les deux séries sus-citées, il n'y a plus cet humour niveau primaire.
Trop tard, ils m'ont perdu.
il y a 7 heures
quentin dupieux
C'est normal qu'il ait 1,7/5 sur AlloCiné ?
il y a 7 heures
Trop tard, ils m'ont perdu.
Ok,
Tu peux à présent disposer, la viande mystère sépharade.
il y a 7 heures
Steak c'est de qui ?
bigard
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures
"Platane" c'est une excellente série, je ne connais pas l'autre, je regarderai à l'occasion
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
"Platane" c'est une excellente série, je ne connais pas l'autre, je regarderai à l'occasion
Elle est un peu moins bien et plus courte que Platane, mais pas mal quand même. Et dispo gratuitement sur Youtube je crois.
il y a 7 heures
Ok,
Ok le suceur de bougn.
Sache que je suis fds , blond aux yeux bleus..
Pas sûr que tu puisses en dire autant.
Sache que je suis fds , blond aux yeux bleus..
Pas sûr que tu puisses en dire autant.
il y a 7 heures
217
Sur ce sujet0