InscriptionConnexion
www.ici.fr https://www.ici.fr/proven[...]ee-en-garde-a-vue-3123894

Moi ca me paraît dingue.
Comment tu peux mener ta vie tranquillement et rentrer chez toi chaque soir en sachant que t'as des restes humains chez toi. Déjà en ayant un accident avec un bébé animal c'est pas évident à porter mais avec des êtres humains, et ta propre chair en plus
:Dubitatif2:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 heures
Je serai vraiment curieux de savoir comment elle était a l'extérieur. Si elle paraissait épanoui ou pas en dehors de chez elle
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
En plus un appartement. Donc j'imagine que t'es vite ramené a penser a ça en approchant la pièce chaque jour.
il y a 7 heures
www.ici.fr https://www.ici.fr/proven[...]ee-en-garde-a-vue-3123894

Moi ca me paraît dingue.
Comment tu peux mener ta vie tranquillement et rentrer chez toi chaque soir en sachant que t'as des restes humains chez toi. Déjà en ayant un accident avec un bébé animal c'est pas évident à porter mais avec des êtres humains, et ta propre chair en plus
:Dubitatif2:
Ça peut toujours servir si tu as besoin de faire un rituel vodou
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 7 heures
c'est juste un avortement post-natal le chofa.ent.x.ed.sre.d.fd
:Feministe:
:chat_tare:
il y a 7 heures
c'est juste un avortement post-natal le chofa.ent.x.ed.sre.d.fd
:Feministe:
:chat_tare:
Chupa1monstre
:Plombir_risitas:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 7 heures
J'allais dire " et les enfants qui disent rien au père "
Mais bon après ils ont sûrement peur que leur daronne aille en taule
:Tant-pis:
il y a 7 heures
Chupa1monstre
:Plombir_risitas:
Le déni en personne
:Boomer_moqueur:
il y a 7 heures