InscriptionConnexion
Salut les Khey, j'ai besoins d'aide, plus particulièrement de la team Lapin
:LapinCaresse:

Ma fille de 13ans est excessivement stressée
:lucystress2:

Il y a 2 ans, on nous a donné deux Lapins de petite taille (pas des lapins nains)
:Lapincalin:
(on était un peu forcé d'accepter)
Le problème c'est que l'on était absolument pas préparé.
On c'est occupé du mieux qu'on a pu
:kuzco:
.

Les Lapins étaient 1/2 sauvage, toujours à l'extérieur en clapier en famille et avec peu de présence humaine
On a aménagé un coin à l'arrache, pas de cage, les lapins avaient un coin à eux dans la maison et gambadaient en 1/2 liberté dans la maison.
Grossière erreur
:marcilledanger:

Les lapins mangeaient tout, plinthe, fil électrique, se cachaient partout dans la maison
:Cachette:
mais surtout allaient de mois en moins dans leur coin.

Le premier est mort rapidement dans son sommeil, pour une raison inconnu.
Le deuxième a survécu seul et étaient assez sociable, on arrivait quand même à l'attraper, lui faire des gratouilles, caresses, etc .....
:Lapinbisou:

A l'été, on le faisait sortir et sortir de la maison, c'était open bar, il vivait sa meilleur vie, se cachait partout, mangeais de tout mais rentrait de moins en moins souvent.

A l'automne au début des mauvais jours, on essayait de le faire rentrer : rien, que dalle, nada
:defavorable:

On pensait même le laisser dehors et lui laisser à manger dans un coin.
:tintin_libre:

On pensait que tout allait bien pour lui jusqu'à que on le trouve raide mort un matin
:rip:

Ça a traumatisé ma fille.
Je pense en reprendre un ou deux nouveaux.
Qu'est ce que je dois prévoir ?
J'ai envi de refaire les mêmes erreurs deux fois mais je m'y connais que dalle, le lapin je le préfère à la moutarde.

Résumé : On a eu 2 lapins on a fait de la merde, on a pas envi d'en reprendre sans refaire la même merde.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 8 heures
Salut les Khey, j'ai besoins d'aide, plus particulièrement de la team Lapin
:LapinCaresse:

Ma fille de 13ans est excessivement stressée
:lucystress2:

Il y a 2 ans, on nous a donné deux Lapins de petite taille (pas des lapins nains)
:Lapincalin:
(on était un peu forcé d'accepter)
Le problème c'est que l'on était absolument pas préparé.
On c'est occupé du mieux qu'on a pu
:kuzco:
.

Les Lapins étaient 1/2 sauvage, toujours à l'extérieur en clapier en famille et avec peu de présence humaine
On a aménagé un coin à l'arrache, pas de cage, les lapins avaient un coin à eux dans la maison et gambadaient en 1/2 liberté dans la maison.
Grossière erreur
:marcilledanger:

Les lapins mangeaient tout, plinthe, fil électrique, se cachaient partout dans la maison
:Cachette:
mais surtout allaient de mois en moins dans leur coin.

Le premier est mort rapidement dans son sommeil, pour une raison inconnu.
Le deuxième a survécu seul et étaient assez sociable, on arrivait quand même à l'attraper, lui faire des gratouilles, caresses, etc .....
:Lapinbisou:

A l'été, on le faisait sortir et sortir de la maison, c'était open bar, il vivait sa meilleur vie, se cachait partout, mangeais de tout mais rentrait de moins en moins souvent.

A l'automne au début des mauvais jours, on essayait de le faire rentrer : rien, que dalle, nada
:defavorable:

On pensait même le laisser dehors et lui laisser à manger dans un coin.
:tintin_libre:

On pensait que tout allait bien pour lui jusqu'à que on le trouve raide mort un matin
:rip:

Ça a traumatisé ma fille.
Je pense en reprendre un ou deux nouveaux.
Qu'est ce que je dois prévoir ?
J'ai envi de refaire les mêmes erreurs deux fois mais je m'y connais que dalle, le lapin je le préfère à la moutarde.

Résumé : On a eu 2 lapins on a fait de la merde, on a pas envi d'en reprendre sans refaire la même merde.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Tu veux des lapins entièrement domestiques où à moitié comme les anciens?
:Chat_Triss3:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 7 heures
Entièrement domestique.

Après, c'est possible de les sortir en cage de temps en temps ?
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 7 heures
il y a 7 heures