InscriptionConnexion
:Flechegohp:
Les +

:d)
De belles rues ombrées avec de grands arbres
Des gens super sympa, même les boomers : les gens te parle et sourient, ça change de la Belgique ou tout le monde fait la gueule et paniquent quand tu demande l'heure.
Rien de cher, même les maisons à vendre autour de Lille (même si je ne m'installerais pas là perso), je suis passé chez Orpi
J'ai été accosté par une VENDEUSE chez Leclerc qui espère me revoir bientôt en cherchant une boite de CASSOULET (oui j'ai la tchatche)
:Cassoulet:

Ya du taf alors je comprends pas ceux qui se plaignent de pas en trouver, même si c'est moins bien payé qu'en Belgique, c'est mieux que d'être sans rien en attendant.
C'est fleuri

Image
Je me suis acheté ce fromage version LARGE à 4€30 chez Leclerc, sa coûte au moins 12 balles pour la taille normale en Belgique.

Je suis passé dans plusieurs boutique "tradi" niveau bouffe, ya même des arabes intégrés qui te servent le saucisson, jamais vu en Belgique.

:Flechegohp:
Les - :

Je n'ai pas vu une seule putain de piste cyclable en VILLE ni un seul CYCLISTE, je pense que les Français sont des fainéants et vont chercher leurs pains en voiture
:velo_a_poil:

Vos maisons sont MOCHES, vos anciens bâtiments sont DÉLABRES, un BELGE n'aurait JAMAIS laissé un bâtiment dans cet état (je pense qu'en franchissant la frontière c'est voyant...). Quand je vois des murs en parpaing dégueulasse à nu pour des maisons individuelles Française, c'est pas compliqué ni cher de mettre un enduit DIY bordel de ... vous avez Brico Dépot !
:Bricolage:

Les centre commerciaux sont à gerber, bon en Belgique c'est pareil aussi mais plus sporadique, la différence c'est que les terrains alentours sont bien entretenue (fleurs, arbres, ...)
:risibeuh:

TROP d'arabes et de noirs par ENDROIT
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 8 heures
J'ai oublié : la plupart d'entre-vous ne savent pas rouler et vos voitures ... Ça ne passe pas le contrôle technique en Belgique
:jevaistemanger:
il y a 8 heures
Les français j'attends votre retour
:CHAD:
il y a 7 heures
Ce que je retiens :

La Belgique c'est un gros trou à merde..
:Dany04:
Beau gosse au grand coeur
il y a 7 heures