InscriptionConnexion
Je ne comprends pas les féministes qui rêvent de faire la working girl pour un patron qui n'en a rien a foutre
:chat_lunettes:

Préparer des bons repas, voir ses enfants grandir, faire le ménage en écoutant des podcast ça n'a pas de prix

Les féministes disent "ouin ouin tu dépends d'un seul homme"

J'aurai été une femme j'aurai préféré dépendre d'un mari qui me considère mieux qu'un manager aigri
il y a 8 heures
À notre époque le rêve féminin est d’être la plus bonne possible pour se faire sauter partout avant de cocher une nouvelle case qui est la stabilité
:Oopsi:

« Hihi quand j’étais jeune je n’étais pas sérieuse mais aujourd’hui je suis une femme avec des responsabilité » oui bon, elle est juste passé de chienne à adulte lambda
:Oopsi:

Plus tard elles cocheront la case de l’enfant dont elle s’occuperont tant qu’il est mignon avant de l’abandonner devant devant des écrans
:cafe:
il y a 8 heures
Oui, il n'y a rien de plus beau que de voir ses enfants grandir.
Et il ne faut pas penser que c'est de tout repos. C'est même plus dur que de faire un bête métier de bureau.
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 8 heures
Et il ne faut pas penser que c'est de tout repos. C'est même plus dur que de faire un bête métier de bureau.
le problème c'est que t'es obligé de te marier si tu veux que ta femme quitte son emploi pour se marier
:pote_de_ADlaurent:

En cas d'adultère de sa part, c'est toi qui devras payer les frais de divorce et c'est elle qui aura la garde des enfants
:FatigueZoom:
il y a 8 heures-PEMT
Image
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures-PEMT
C’est pas faute de dire que si on filait 2k aux femmes aux foyers on en ferait, des gosses
:Mouais_Jesus:

Aujourd’hui une femme au foyer peut pas faire un pas de travers sinon c’est à la rue au rsa, pas étonnant
il y a 8 heures
C'était déjà foutu quand l'homme non plus n'était plus au foyer
:Dexter_autisme:

Vivre chez soi est devenu un privilège alors que tout le monde vivait dans le kilomètre autour de sa baraque mais l'homme a accepté de go usine et bureau puis il n'a plus eu assez pour vivre en ville avec un seul salaire
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
le problème c'est que t'es obligé de te marier si tu veux que ta femme quitte son emploi pour se marier
:pote_de_ADlaurent:

En cas d'adultère de sa part, c'est toi qui devras payer les frais de divorce et c'est elle qui aura la garde des enfants
:FatigueZoom:
Oui, c'est un pari de merde. Mais je ne me voyais pas mourir sans enfant donc on verra à quel point je vais me faire niquer
:Niturneau2:
il y a 7 heures
C’est pas faute de dire que si on filait 2k aux femmes aux foyers on en ferait, des gosses

Aujourd’hui une femme au foyer peut pas faire un pas de travers sinon c’est à la rue au rsa, pas étonnant
Du coup avec ma femme on s'est mis d'accord pour qu'elle devienne assistante maternelle. C'est la solution qu'on a trouvé.
il y a 7 heures
Du coup avec ma femme on s'est mis d'accord pour qu'elle devienne assistante maternelle. C'est la solution qu'on a trouvé.
Pas bête. Mais elle se tape les enfants des autres
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Pas bête. Mais elle se tape les enfants des autres
:risitas_ahi:
Elle va pas tarder à exercer. Je préfère me concentrer sur le pognon qui va rentrer
:MoixPardon:
il y a 6 heures
Niveau 10
il y a 6 heures