InscriptionConnexion
je regarde beaucoup de ses vidéo, il me motive ce gars en plus politiquement on est assez aligné
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
C'est pas le pire des vendeurs de tapis
il y a 9 heures
C'est pas le pire des vendeurs de tapis
En quoi c'est un vendeur de tapis ? J'entend souvent ça mais il n'y a jamais d'argument
il y a 9 heures
En quoi c'est un vendeur de tapis ? J'entend souvent ça mais il n'y a jamais d'argument
Il l'assume dans sa dernière vidéo : ses vidéos gratuites lui servent à vendre ses vidéos et formation. Rien de choquant à ça d'ailleurs
il y a 9 heures
PhD,Phd,PhD
:Dany03:
il y a 9 heures
T'aimes bien les menteurs ?
:Rohyoonseo_burger:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 9 heures
Il est agréable à écouter c'est vrai
:Palmade_Clope:
mais je me méfie des toutologues, le mec est un expert dans tout les domaines
:Grostaswoke:
il y a 8 heures
Il l'assume dans sa dernière vidéo : ses vidéos gratuites lui servent à vendre ses vidéos et formation. Rien de choquant à ça d'ailleurs
Tu parles des vidéo sur scanderia ?
il y a 8 heures
T'aimes bien les menteurs ?
:Rohyoonseo_burger:
En quoi il ment ?
il y a 8 heures
Il est agréable à écouter c'est vrai
:Palmade_Clope:
mais je me méfie des toutologues, le mec est un expert dans tout les domaines
:Grostaswoke:
Il faut toujours vérifier c'est comme pour tout le monde mais il n'impose rien et il a des invités intéressant nottament dans la technologie
:montel:
il y a 8 heures
Il faut toujours vérifier c'est comme pour tout le monde mais il n'impose rien et il a des invités intéressant nottament dans la technologie
:montel:
Il a su créer un bon pool, oui
il y a 8 heures
Il a su créer un bon pool, oui
C'est quoi pool ?
il y a 8 heures
C'est quoi pool ?
Il s'est constitué une bonne équipe d'intervenants et de collaborateurs, si tu préfères
il y a 7 heures
je regarde beaucoup de ses vidéo, il me motive ce gars en plus politiquement on est assez aligné
Je connais pas mal de monde en neurosciences (gros hasard, juste un groupe d’amis) et ils le détestaient bien avant qu’il perce.
Ils disaient qu’il racontait n’importe quoi et mentait beaucoup et ça les agaçaient déjà à l’époque de voir ce mec commencer à percer.
Je me suis jamais intéressé plus que ça à ce mec mais je me souviens de ça
il y a 7 heures
Je connais pas mal de monde en neurosciences (gros hasard, juste un groupe d’amis) et ils le détestaient bien avant qu’il perce.
Ils disaient qu’il racontait n’importe quoi et mentait beaucoup et ça les agaçaient déjà à l’époque de voir ce mec commencer à percer.
Je me suis jamais intéressé plus que ça à ce mec mais je me souviens de ça
Et donc ?
il y a 2 heures
Et donc ?
Bah le mec est un charlatan donc si tu l’écoutes pour apprendre des trucs tu te fais baiser
il y a 2 heures
Bah le mec est un charlatan donc si tu l’écoutes pour apprendre des trucs tu te fais baiser
C'est peut être t'es amis qui sont jaloux
:Risitas-mrd:
il y a 2 heures
C'est peut être t'es amis qui sont jaloux
:Risitas-mrd:
C’est des semi autistes, y’a que l’amour de la connaissance qui les animent
Ceux qui ont un peu de fric continuent de s’habiller comme des clodos

Enfin je te disais ça comme ça, j’ai jamais écouté ce mec, t’en fais ce que tu en veux
il y a 2 heures
oe oe c'est pas mal
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
C’est des semi autistes, y’a que l’amour de la connaissance qui les animent
Ceux qui ont un peu de fric continuent de s’habiller comme des clodos

Enfin je te disais ça comme ça, j’ai jamais écouté ce mec, t’en fais ce que tu en veux
Justement fait toi un avis par toi même souvent ceux qui critiquent Aberkane ne l'écoute pas ou alors des extraits bidon de 20 sec sur tiktok.
Prend le temps et écoute une vidéo entière et fait toi ton avis c'est trop simple sinon de dénigrer les gens.
il y a 2 heures