Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche c'est vrai pour certains et ceux qui sont insécures sont des cancers
il y a 9 heures
N'empêche c'est vrai pour certains et ceux qui sont insécures sont des cancers
J'ai l'impression de ne jamais rencontrer ce mot auparavant.
Il est devenu très utilisé sur jvc et les réseaux sociaux depuis quelques années.
Il est devenu très utilisé sur jvc et les réseaux sociaux depuis quelques années.
il y a 9 heures
J'ai l'impression de ne jamais rencontrer ce mot auparavant.
Ha je sais pas, mais c'est comme pervers narcissique du coup, on l'utilise sans savoir ce que ça veut dire
Y a aussi le terme facho utilisé pour juste parler des gens qui n'ont pas de livre dédicacé de melenchon
Y a aussi le terme facho utilisé pour juste parler des gens qui n'ont pas de livre dédicacé de melenchon
il y a 9 heures
Ça fait partie de ces mots valise qu'on peut glisser partout comme "malaisant", non ?
Ça n'expliquenrie, mais ça évite de réfléchir
Ça n'expliquenrie, mais ça évite de réfléchir
il y a 9 heures
N'empêche c'est vrai pour certains et ceux qui sont insécures sont des cancers
Ça veut dire quoi ??
Pas de confiance en soit ? Amour propre ??
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 9 heures
Ça veut dire quoi ??
Oui voila
il y a 8 heures
Oui voila
Jamais entendu ce terme mais vu que c'est un anglicisme j'imagine que c'est les gen z citadins low iq qui utilise ça ou pas que ?
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 8 heures
Ça veut dire quoi ??
En français, insécure qualifie une personne qui manque d'assurance ou un lieu qui n'est pas sûr. C'est un mot emprunté à l'anglais (insecure) que l'on remplace souvent par anxieux, inquiet ou vulnérable.Définitions et sensSur le plan psychologique : Une personne insécure doute d'elle-même, a peur du regard des autres et manque de confiance en ses capacités.Sur le plan matériel ou situationnel : Un lieu, un emploi ou un appui qui manque de stabilité, de protection ou de sécurité (par exemple, un travail précaire ou un accès non sécurisé).Mots à la placePour une personne : Anxieux, timide, fragile, inquiet.Pour une chose ou un lieu : Dangereux, instable, précaire.
il y a 8 heures
217
Sur ce sujet0