InscriptionConnexion
Rentrer chez soi le soir après une journée de travail et voir sa femme en culotte + tablier en train de cuisiner qui nous accueille avec le sourire
GIF

C'est tellement simple de rendre un homme heureux, pourquoi les femmes ne savent pas ça ?
:Olivierzoom:
il y a 9 heures
:Mouais_Jesus:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 9 heures
:hap_facts:
il y a 9 heures
Jusqu'à la dernière phrase, j'ai cru que tu t'étais réconcilié avec bécassine
:(
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
Avec la bonne trace de frein à l’arrière
:Merde:

:delorshill:
:delormeaufou:
il y a 9 heures
What is best in life ?

GIF
il y a 9 heures
En tenue de maid en latex
:kjvicieux:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 9 heures
Rentrer chez soi le soir après une journée de travail et voir sa femme en culotte + tablier en train de cuisiner qui nous accueille avec le sourire
GIF

C'est tellement simple de rendre un homme heureux, pourquoi les femmes ne savent pas ça ?
Parce qu'on leur a vendu l'idée que c'était de la soumission à un homme nourri au patriarcat, et qu'il fallait s'émanciper pour éviter de se retrouver sans rien après le divorce. Et que la meilleure chose était de préparer des beaux gâteaux mais pour des collègues ou son patron, bref l'émancipation c'est d'être soumis à un patron du tertiaire c'est beau nan ?
:glucksmann_malaise:
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
C'est juste chiant de cuisiner en sous-vêtements, c'est pas confortable
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 9 heures
Jusqu'à la dernière phrase, j'ai cru que tu t'étais réconcilié avec bécassine
:(
Attends on s'est jamais parlé et tu sais que je me suis engueulé avec ma femme ?
:risipter:
il y a 9 heures
C'est juste chiant de cuisiner en sous-vêtements, c'est pas confortable
Non mais tu peux faire ça habillé hein c'est pas la donnée principale de l'équation
:phoque_anglais2:
il y a 9 heures
En tenue de maid en latex
Tenue en latex pour cuisiner..
:risi_calme:
il y a 9 heures
Tenue en latex pour cuisiner..
:risi_calme:
ben oui
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 9 heures
Non mais tu peux faire ça habillé hein c'est pas la donnée principale de l'équation
:phoque_anglais2:
Ah oui ça c'est normal non ? De cuisiner quand le mari revient, s'il rentre du travail vers 20h. Sinon pas logique de cuisiner avant 20h.
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 9 heures
Attends on s'est jamais parlé et tu sais que je me suis engueulé avec ma femme ?
:risipter:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]rrivez-a-rester-en-couple

Tu crois que c'était difficile à deviner ?
:hap:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
GIF

Parce que ce sont des putes
il y a 9 heures
Ah oui ça c'est normal non ? De cuisiner quand le mari revient, s'il rentre du travail vers 20h. Sinon pas logique de cuisiner avant 20h.
Ben non c'est pas normal pour la femme blanche de 2026 btg ?
il y a 9 heures
Parce qu'on leur a vendu l'idée que c'était de la soumission à un homme nourri au patriarcat, et qu'il fallait s'émanciper pour éviter de se retrouver sans rien après le divorce. Et que la meilleure chose était de préparer des beaux gâteaux mais pour des collègues ou son patron, bref l'émancipation c'est d'être soumis à un patron du tertiaire c'est beau nan ?
:glucksmann_malaise:
:ceci_kj:
il y a 9 heures
GIF

Streamable
Vidéo Streamable

:zidane_capuche:
il y a 8 heures