Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fachos en pleurs
il y a 9 heures
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Bientôt on va découvrir que ça se fait même dans les grosses ONG quand ils ne violent pas d'enfants
il y a 7 heures
Mineurs donc 0 condamnation et les autres insolvables + prisons pleine
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Enculé je me suis retenu de pas exploser en public, je m’y attendais pas
il y a 3 heures
Faire 3000 kilomètres pour recréer le biome de la savane
Ave Maria
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnculé je me suis retenu de pas exploser en public, je m’y attendais pas
T'as vraiment cru que le titre était nofake ?
il y a 2 heures
Faire 3000 kilomètres pour recréer le biome de la savane
Ils ont déjà recréé leur monde à Barbès et dans tant d'autres endroits
il y a 2 heures
Toujours là pour gratter et profiter.
Tout le monde sait
Tout le monde sait
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Ils ont déjà recréé leur monde à Barbès et dans tant d'autres endroits
Pas vraiment parce qu'il y avait des immeubles pré construits par les immigrés d'Europe
Maintenant on passe à l'étape supérieure et on recrée la brousse
Je rappelle que tous les quartiers de Bamako, Nairobi, Johannesburg... Qui ont des immeubles ont été construits par des blancs
D'ailleurs regarde des photos Google earth avant après de l'Afrique du Sud depuis le départ des européens
Je rappelle que tous les quartiers de Bamako, Nairobi, Johannesburg... Qui ont des immeubles ont été construits par des blancs
D'ailleurs regarde des photos Google earth avant après de l'Afrique du Sud depuis le départ des européens
Ave Maria
il y a 2 heures
On dirait que les sociétés à haute confiance mutuelle ne résistent pas à l’introduction d’espèces prédatrices qui privilégient un petit gain à court terme plutôt qu’un grand gain à long terme, faute d’un QI suffisant pour anticiper, planifier et coopérer.
Dommage !
Dommage !
il y a 2 heures
Pas vraiment parce qu'il y avait des immeubles pré construits par les immigrés d'Europe
Sans les noirs et les arabes, on n'aurait même pas su faire des cathédrales
il y a une heure
212
Sur ce sujet0