InscriptionConnexion
Et non le shill toujours un parasite je paie rien et je vais rester dans ma chambre qui pue le sperme volets fermés toute ma vie
:mizreveil:
il y a 9 heures
Mort à 35 ans d'une crise cardiaque
:Dark_Kermit:
il y a 9 heures
Quel enfer ce mode de vie, j'ai tenté le RSA dream il y a 2 ans, j'ai vrillé au bout de 3 mois, c'était pas beau à voir je devenais complètement fou
:Lunettesrisitas:
il y a 9 heures
Zou
Zou
9h
Quel enfer ce mode de vie, j'ai tenté le RSA dream il y a 2 ans, j'ai vrillé au bout de 3 mois, c'était pas beau à voir je devenais complètement fou
:Lunettesrisitas:
Noob
il y a 9 heures
Noob
C'est une spirale infernale il ne faut pas s'y complaire au risque de ne plus pouvoir en réchapper
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 9 heures
Sans le travail je ne suis rien
:Golem_Qrcode:
:Chaditas2:
il y a 9 heures
Mort à 35 ans d'une crise cardiaque
:Dark_Kermit:
Pitié
il y a 9 heures
Pitié
C'est le risque avec ton choix de vie
:Piggy:
il y a 9 heures
C'est le risque avec ton choix de vie
:Piggy:
Non rien à voir
il y a 9 heures
Noob
C'est tout un art que de ne rien branler
:Pingu_tuut:
en a part sa bite
:ChatKiwiCourt:
il y a 9 heures
Trois semaines que j'essaie de contacter ma société de logement qui m'a donné jusqu'au 30 septembre pour quitter les lieux.

J'attends mon transfert et ces fils de pute me nie pour ne pas me donner de délais

Rien à foutre, je serai encore là le 1er octobre
:bras_honneur:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 9 heures
Trois semaines que j'essaie de contacter ma société de logement qui m'a donné jusqu'au 30 septembre pour quitter les lieux.

J'attends mon transfert et ces fils de pute me nie pour ne pas me donner de délais

Rien à foutre, je serai encore là le 1er octobre
Stop ton contrat, arrête de payer et reste dans l'appart, ils vont mettre genre 2 ans à t'expulser et tu devras rien rembourser
il y a 9 heures
Et non le shill toujours un parasite je paie rien et je vais rester dans ma chambre qui pue le sperme volets fermés toute ma vie
Tant que tu as une connection et un ordinateur ça va Misere
:Pinkpantheress-malicieuse:
il y a 9 heures
Stop ton contrat, arrête de payer et reste dans l'appart, ils vont mettre genre 2 ans à t'expulser et tu devras rien rembourser
Je ne paie pas tant qu'il ne me répond pas

Et s'il casse les couilles Je déclare le logement insalubre, ainsi j'ai légalement le droit de les envoyer ce faire enculer
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
mieux vaut la chambre au sperme que la rue
:pitiax:
il y a 8 heures