InscriptionConnexion
:risitas_chapeau_chinois:
:Chong2LaGalere_:
:Descolin_ahi:
:afrojesus:
:toc:
:Autiste_note:
:risitas_en_feu:
:VonDerFlingue:
:cobide:
:BribitPleur2:
:emma-oui-oui:

Bref pour les kheys au rsa qui veulent bosser partout dans l’agriculture ( boeuf. Fromage abaye de moines , champignon , maraichage etc...). Go dans cette boite interim " Rezo " . En gros , des qun paysan comme mon boss a besoin de quelqun , il apelle cette boite d’interim. Vous bossez partout dans le nord dans toute les fermes ou teuc agricoles. Rezo vous paie le gazoil si le travail est a plus de 10 km distance et panier repas 8 euros si vous avea bosser plus de 7 h par jour . Selon cette meuf ( fille agriculteur de vache laitiere en interim ) , elle a fait parfois du 12h par jour lundi a dimanche ( conduire une machine a ramasser petits pois ou haricot etc..). + vous pouvez bosser saisonier etc.. quand vous voulez etc..etc...

Bref , j’ai vu comment elle bosse , la nouvelle ( doit ramasser les salades et foutre en caisse et charger dans le tracteur ). J’ai rigolé dans ma tête. Si elle , cest un bon element . Moi je serais le 5 eme element la bas.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 43 minutes

Sondage — 6 votes

Chong issou si tu rentres dans Rezo tu vas finir chef
Chong issou balance la a ton boss et vire la de sa sous performance
Chong je suis au rsa je crois je vais minscrire
:Risitas-doigt:
je crois je vais tester ce truc Rezo.. c’est cool , tu peux accepter ou pas accepter les missions. En gros ben saisonnier possible + tu bosses partout ( plein d’usine agricoles ). Je cherche equivalent de Rezo vers region suisse.
il y a 41 minutes
je me suis tromper de nom. Le truc s’apelle " RÉSO Emploi Rural. ".
pour les kheys au rsa. Attention , voiture et permis obligatoire.
il y a 34 minutes
pour tout les kheys au rsa de France :

Image

Image
il y a 31 minutes
Selon cette meuf ( fille agriculteur de vache laitiere en interim )

Photo de cette meuf laitière
:Melvin:
il y a 29 minutes

Bon je pars bosser . 10h30 dans le champ. ( 1h30 de retard ). Mon boss refuse de me virer cet enculé. Il veut pas je touche chomage ...

il y a 28 minutes
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risitas_en_feu:
:VonDerFlingue:
:cobide:
:BribitPleur2:
:emma-oui-oui:

Bref pour les kheys au rsa qui veulent bosser partout dans l’agriculture ( boeuf. Fromage abaye de moines , champignon , maraichage etc...). Go dans cette boite interim " Rezo " . En gros , des qun paysan comme mon boss a besoin de quelqun , il apelle cette boite d’interim. Vous bossez partout dans le nord dans toute les fermes ou teuc agricoles. Rezo vous paie le gazoil si le travail est a plus de 10 km distance et panier repas 8 euros si vous avea bosser plus de 7 h par jour . Selon cette meuf ( fille agriculteur de vache laitiere en interim ) , elle a fait parfois du 12h par jour lundi a dimanche ( conduire une machine a ramasser petits pois ou haricot etc..). + vous pouvez bosser saisonier etc.. quand vous voulez etc..etc...

Bref , j’ai vu comment elle bosse , la nouvelle ( doit ramasser les salades et foutre en caisse et charger dans le tracteur ). J’ai rigolé dans ma tête. Si elle , cest un bon element . Moi je serais le 5 eme element la bas.
Ahi plus jamais les fermes
Bosse 50h sur 5jours hors week-end et etre
Payé au smic juste pas possible

A l'époque on etait 2 et quand les ouvriers en bâtiment
Terminais leur journée
Nous en étions a la moitié de la nôtre
:Melenchon_pleure:

Bref, finito
:levclein:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 26 minutes
Ahi plus jamais les fermes
Bosse 50h sur 5jours hors week-end et etre
Payé au smic juste pas possible

A l'époque on etait 2 et quand les ouvriers en bâtiment
Terminais leur journée
Nous en étions a la moitié de la nôtre
:Melenchon_pleure:

Bref, finito
:levclein:
C’est pour ça que l’intérim c’est pas mal. Tu bosses pas tout le temps et tu as les primes de travail précaire
:Mouais_Jesus:
il y a 22 minutes