[ IA ] la Chine vient de tout niquet avec cette IA gratuite. Trump/ Musk / sam atman sr chient dessu
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout les milliards d’africains pauvres auront le droit d’utiliser cette IA gratos.

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a une heure
Sondage — 10 votes
Chong la chine a tout niquer. Plein dingeinieur ia chomage
Chong yrr . Les americains plus forts
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes fdp de chatgpt et claude qui font payés abonnement de 20 euro par mois. Finito. Les americains en sueur total.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a une heure
Ces fdp de chatgpt et claude qui font payés abonnement de 20 euro par mois. Finito. Les americains en sueur total.
Gemini c'est gratuit
Beau gosse au grand coeur
il y a une heure
Qui test cette ia
il y a une heure
Kimi K3 c'est absolument pas gratuit, j'utilise Kimi Code de temps en temps, c'est par API. Ça coûte moins cher que Claude par subscription, mais les modèles de subscription de base sont inutilisables, ton monthly quota c'est ton 5h quota.
C'est un Fable-tier donc pas besoin hors GROSSE task d'architecture ou autre.
C'est un Fable-tier donc pas besoin hors GROSSE task d'architecture ou autre.
il y a une heure
Au moins tes infos partiront en Chine
Beau gosse au grand coeur
il y a une heure
il y a une heure
Sortie il y a 10j, elle est entre top 5 et top 3 pour le moment.
Très bon rapport qualité/prix.
Mais elle n'est pas gratuite, elle est "open weight".
(En théorie, vous pouvez la faire tourner localement si vous avez dans les 1700Go de Vram ou RAM...)
Certains considèrent qu'elle a été entraînée en pompant sur Claude Fable 5 d'Anthropic.

ps: je suis mauvaise langue, il y a des versions "quantized" qui demandent seulement 700Go
(En théorie, vous pouvez la faire tourner localement si vous avez dans les 1700Go de Vram ou RAM...)
Certains considèrent qu'elle a été entraînée en pompant sur Claude Fable 5 d'Anthropic.
ps: je suis mauvaise langue, il y a des versions "quantized" qui demandent seulement 700Go
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sujet m'intéresse mais je ne vais certainement pas regarder une vidéo dune chaine qui s'appelle Algeria Group.
il y a une heure
Qui test cette ia
Si t'as une ferme de serveurs tu peux télécharger 1To de poids du modèle pour les mettres en vram chez toi et que tu ne paies pas l'électricité....
Alors oui, c'est gratuit
Cum My Fanatics
Alors oui, c'est gratuit
il y a une heure
Brennus
1h
Sortie il y a 10j, elle est entre top 5 et top 3 pour le moment.

Tu m'as précédé
Cum My Fanatics
il y a une heure
Tout les milliards d’africains pauvres auront le droit d’utiliser cette IA gratos.

YouTube
Vidéo YouTubeLes IA chinoises c'est des clones de merde des ia américaines
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeSi tu veux faire tourner ce modèle en local il te faut une infra a 500K euros tu comprends ?
Ensuite pour l'avoir essayé c'est bien mais tout aussi consommateur qu'un Fable 5 donc globalement osef c'est pas une révolution.
Ensuite pour l'avoir essayé c'est bien mais tout aussi consommateur qu'un Fable 5 donc globalement osef c'est pas une révolution.
il y a une heure
Dans les LLM Chinois non encore sortis que j'ai pu tester, il y a Qwen 3.8
qui est sympa mais pas révolutionnaire.
Il sera probablement bien moins gourmand
qui est sympa mais pas révolutionnaire.
Il sera probablement bien moins gourmand
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a une heure
Si tu veux faire tourner ce modèle en local il te faut une infra a 500K euros tu comprends ?
il y a pleins de gens pour qui c'est pas un problème de lâcher autant pour faire des expériences
je me rappelle de la frénésie des étudiants américains qui rafflaient des centaines de mac mini pour se monter des set up absurdes
je me rappelle de la frénésie des étudiants américains qui rafflaient des centaines de mac mini pour se monter des set up absurdes
il y a 39 minutes
Ces fdp de chatgpt et claude qui font payés abonnement de 20 euro par mois. Finito. Les americains en sueur total.
Jamais de la vie je paye 20 euros par mois, j'ai pas les moyens. Vive les chinois !
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 38 minutes
161
Sur ce sujet1