Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Entendu ce matin sur RTL
Ils disent qu'en raison de la canicule, des vents violents et des orages cet aprem le risque est immense dans ces deux régions
Vous êtes radis mes ptits brisaks de poche ?
#lorrains
Ils disent qu'en raison de la canicule, des vents violents et des orages cet aprem le risque est immense dans ces deux régions
Vous êtes radis mes ptits brisaks de poche ?
#lorrains
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 heures
Sondage — 4 votes
Oui je suis ready face au fire of forest
Non + j'ai peur + je commence à remplir la baignoire okazou
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes vents violents et les orages qui forcent les bogmoules et les agents de l’état à allumer des feu
Tkt y’a juste un mega projet de data center ou champ de panneaux solaires prévu la bas aussi

Tkt y’a juste un mega projet de data center ou champ de panneaux solaires prévu la bas aussi
il y a 2 heures
A Créhange y eu le feu lundi ou mardi. C'était une grande à foin je pense. En allant au Lidl je voyais un gros panache de fumée. J'ai aperçue une grue jaune qui balançait de l'eau
A chaque problème sa solution
il y a 2 heures
A Créhange y eu le feu lundi ou mardi. C'était une grande à foin je pense. En allant au Lidl je voyais un gros panache de fumée. J'ai aperçue une grue jaune qui balançait de l'eau
En revenant de Florange Mardi j'ai vu pas mal de camions de pompiers aussi. Mais c'est bizarre qu'ils suspectent un truc et en parlent
On va bien voir mais bon
On va bien voir mais bon
Niveau 200
il y a une heure
Les vents violents et les orages qui forcent les bogmoules et les agents de l’état à allumer des feu

Don't worry clé, le gouvernement te protège
Niveau 200
il y a une heure
161
Sur ce sujet0