InscriptionConnexion
@madfisher n'en démordra pas pour les défendre
:Risoli_2:
il y a un jour
@madfisher n'en démordra pas pour les défendre
:Risoli_2:
Je défends les principes républicains.

Et le fait d'avoir un peu de recul sur l'histoire.

Et toi ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un jour
Je défends les principes républicains.

Et le fait d'avoir un peu de recul sur l'histoire.

Et toi ?
J'ai eu ma dose hier soir avec toi je passe mon tour
:suceur_de_bougn:
il y a un jour
J'ai eu ma dose hier soir avec toi je passe mon tour
:suceur_de_bougn:
Ce fragile.
:Brad_clope:
il y a un jour
Le racisme est corrélé au niveau d'études.

C'est prouvé.

Alors oui un tas de gens intelligents n'ont pas fait d'études c'est vrai.

Mais ça ne remet pas en cause la statistique.
Tu généralise quand ça t'arrange
:Risitas_Milk:
il y a un jour
Tu généralise quand ça t'arrange
:Risitas_Milk:
Non justement relis plus haut, j'ai mis de la nuance à cette stat.

Mais c'est gentil d'être passé
:Brad_main:
il y a un jour

La rage de cet allogène communiste
:Olivierzoom:

Pourquoi se met-il dans tous ses états devant une vérité simple et inoffensive?
:Olivierzoom:
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaaaaa
:rougeyron_ptdr_gif:

"Je récupère le micro là c'est bon
:doja_cat_1:
"
Qu'il en profite pour se faire mousser, le temps de cet incendie.

À la rentrée, il sera bien plus silencieux que les communautés qu'il fustige.
:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
il y a un jour
Peut-être parce que les noirs ont pas les moyens d'habiter au Cap Ferret
Ils sont côté Arcachon.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Très bien
Le racisme doit se décomplexer
Comme en Italie
Rien a foutre de ce que la gauche pense ou qu'elle nous accuse
C'est juste des faits et des constat empirique
Ya que les gauchistes d'aveugles
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un jour
14 pages
:Kermit_boisson:

L'élite
:Kermit_boisson:
il y a un jour
Aaaya c’est un pote à mon oncle
:nofake2:
Le fameux tonton raciste originel
:Priere:
In vino veritas
il y a un jour
Le fameux tonton raciste originel
:Priere:
Toute la famille je te rassure
:risitas_ahi:
il y a un jour
Discriminations à l’embauche (tests en conditions réelles)
Des études de type testing (envoi de CV identiques avec seulement le nom ou l’origine supposée qui change) ont montré que des candidats perçus comme maghrébins ou africains reçoivent moins souvent des réponses positives que des candidats perçus comme ayant une origine française. Le Défenseur des droits indique que les discriminations liées à l’origine restent importantes dans l’emploi.

2) Accès au logement
Des études et rapports signalent des écarts dans l’accès au logement pour des personnes dont le nom, l’origine supposée ou la nationalité perçue sont associés à une origine étrangère. Le Défenseur des droits classe le logement parmi les domaines où ces discriminations sont documentées.

Défenseur des Droits
3) Contrôles policiers
Le Défenseur des droits a publié des travaux montrant une surexposition de certains jeunes hommes perçus comme noirs, arabes ou maghrébins aux contrôles d’identité. Des rapports internationaux et décisions judiciaires ont également évoqué des pratiques de profilage discriminatoire dans certains cas.

Human Rights Watch
4) Inégalités de parcours
Des recherches en sciences sociales observent des écarts statistiques entre groupes selon l’origine migratoire (emploi, chômage, niveau de diplôme, mobilité sociale). La difficulté méthodologique est de distinguer ce qui relève de la discrimination directe, de facteurs sociaux (quartier, capital économique, réseau), de l’histoire migratoire ou d’autres variables.
1. Il a également été prouvé par une étude de Pôle emploi qu'avec l'anonymisation des CV ils étaient globalement moins recrutés.

Flemme d'aller chercher l'article, donc cadeau wikipédia : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/CV_anonyme

2. Regarde à quoi ressemblent aujourd'hui les cités aujourd'hui. Les types ont fait fuir tous les prolos avec qui ils ont partagé les lieux pendant une génération, tu m'étonnes que les propriétaires ont pas envie de leur louer leur logements. Et aux dernières nouvelles, c'est leur bien et ils ont tout à fait le droit.
:itsBeautiful:

3. Bien sûr que les types qui s'habillent avec un archétype de vendeur de drogue (survet lacoste + TN) vont se faire contrôler bien plus que Jean-Bernard le boomer et Alexandre le prolix en tenue de chantier. S'ils veulent pas se faire contrôler, bah qu'ils s'habillent correctement, parlent correctement sans accent de rebeu de cité, et habitent dans un endroit qui pue pas le shit à longueur de journée.
:chat_marrant_rond:

4. Des milliards d'euros sont investis chaque année dans les cités pour leur filer la possibilité de s'élever socialement, que ce soit par le sport, par la musique, par les bouquins etc... les types ont potentiellement accès à tout et crament des bibliothèques à la première semaine d'ouverture. A un moment faut arrêter les jérémiades, le prolix dans la Creuse a bien moins de possibilités que tes protégés.
:Chat_marran_caprisun:
:marrant_champagne:
il y a un jour