InscriptionConnexion
Jason Duval et Lucia Caminos ont toujours baigné dans le milieu criminel et la vie ne leur a jamais été facile, malgré le soleil de la Leonida. Ils découvrent d'ailleurs la face obscure de cette région lorsque les choses tournent mal, en se retrouvant au cœur d'un complot criminel qui s'étend dans tout l'État, ce qui les obligera à compter plus que jamais l'un sur l'autre pour survivre[8],[9].

Le complot OUH OUHH
:QuiRit_souris2:

Au pire déménage ? Quitte l'état ?
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Uncharted 6
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
le meuf me donne envie de gerber, on dirait elle a une bite
il y a 4 heures
il y a 4 heures
J'ai moins de hype quand les graphismes sont trop réalistes aussi
:Ronaldo_paille:

J'étais bien avec vice city et san Andreas
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 heures
Jason porte la culotte
Image je pourrai pas jouer avec ce perso, m'énerverait trop, une vieille face woke
il y a 4 heures
pour un mode coop en couple
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Image je pourrai pas jouer avec ce perso, m'énerverait trop, une vieille face woke
il y a 4 heures
Je préfère Judy de Cyberpunk
il y a 4 heures
Ouais elle est moche
De toute façon Tifa >>>>>> Lucia
:hamtaro_style:
on est d'accord que c'est con de faire ça, tifa est un peu exagérée dans ses proportions mais voila elle représente un idéal de petite amie du coup elle est fun à admirer, rockstar aurait pu réfléchir à la beauté latina au lieu de nous pondre une mimeuse de phallus, elle est complétement ratée, moi elle m'écoeure je la trouve pas belle pas marrante on voit son narratif de kassos c'est chiant, il aurait pu faire de la parodie outrancière comme avec les autres persos mais non c'est une femme donc un narratif woke avec une tronche degueulasse et son mec gay
il y a 4 heures
Le complot national qui embarque deux délinquants de rue
:jane_:

Juste une série US des années 2000 diffusée sur m6
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures