Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Élevés et biberonnés en France, pays qui les a conforté dans leur homosexualité, ils vivent leur best life dans une villa avec piscine à Agadir
Ils votent LFI, ne se considèrent pas francais , même le renoi il veut être marocain
Perso, je trouve ça fascinant que meme chez les Bounègres on peut vivre son homosexualité dans la validation et le plus grand des calmes de nos jours
Ne sont-ils pas mignons ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle noir parle comme une femme j'ai envie de lui défoncer son petit cul
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 8 heures-PEMT
Un BBD et un BBD même si ils sont pas BBD comme le copain de G2L
il y a 8 heures
Paquitos
8h
Streamable
Vidéo Streamable
Élevés et biberonnés en France, pays qui les a conforté dans leur homosexualité, ils vivent leur best life dans une villa avec piscine à Agadir
Ils votent LFI, ne se considèrent pas francais , même le renoi il veut être marocain
Perso, je trouve ça fascinant que meme chez les Bounègres on peut vivre son homosexualité dans la validation et le plus grand des calmes de nos jours
Ne sont-ils pas mignons ?
Par contre ils sont très beaux, beaux yeux, beau sourire, ça donne presque envie de devenir leur daddy et leur offrir ma grosse BWC (big white cock) pour bien les récompenser
il y a 7 heures
161
Sur ce sujet0