InscriptionConnexion
Merde faut je travaille sur ce point

Je me stress beaucoup trop pour les autres aussi
Ça me détruit tellement la santé physique et mental

Vous aussi c'est votre cas ?
:risitaspense:

En plus ça se trouve les gens on en rien à foutre de notre gueule
:Ahi_pleure:
il y a une heure
faut savoir se libérer du regard des autres mais c'est pas facile
:Pote_AD_piscine_:
il y a une heure
Je te jure khey

Surtout quand tu penses constamment à ce que les autres pensent de toi
:Ahi_pleure:

Au final ils vivent complètement dans ta tête
:brise_lekhey:
il y a une heure
:-(
:miaou:

il y a une heure
Trop de pensée khey
:risi_celestin:

Vivement la cuite de demain
:ahitison:
il y a une heure
Tu es dans la réaction.
Tu dois te concentrer a être proactif.

Quand cette petite voix arrive pour te stresser, respire un bon coup, contemple des éléments que t'as pas l'habitude de contempler en marchant, en hauteur, au loin etc.
Annule la réaction de te crisper.
Respire bien et concentré toi sur les belles choses du paysage
:Samourai-Jesus:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 43 minutes
c’est pas très dur non plus
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 42 minutes
Tu es dans la réaction.
Tu dois te concentrer a être proactif.

Quand cette petite voix arrive pour te stresser, respire un bon coup, contemple des éléments que t'as pas l'habitude de contempler en marchant, en hauteur, au loin etc.
Annule la réaction de te crisper.
Respire bien et concentré toi sur les belles choses du paysage
:Samourai-Jesus:
Oui mettre de côté son discours intérieur et se focus sur les choses qu'on peut percevoir grâce à nos 5 sens

C'est une idée oui
Mais sur le moment faut réussir à y penser aussi
il y a 41 minutes
Oui mettre de côté son discours intérieur et se focus sur les choses qu'on peut percevoir grâce à nos 5 sens

C'est une idée oui
Mais sur le moment faut réussir à y penser aussi
Oui j'avoue c'est pas un travail facile. Mais quasiment tout les problèmes de la vie sont du domaine : réaction/proactivité
Chaque fois que t'es dans la réaction, au sens négatif du terme, tu te saboted, stress etc.
Tu peux te repéter régulièrement en mantra que tu n'es pas esclave de tes réactions.
Évidemment c'est pas une formule magique mais des fois ça aide a conscientiser, et si t'arrives déjà a être un tout petit peu moins réactif dans ta journée c'est déjà un pas énorme. C'est un travail pas à pas
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 37 minutes
Oui j'avoue c'est pas un travail facile. Mais quasiment tout les problèmes de la vie sont du domaine : réaction/proactivité
Chaque fois que t'es dans la réaction, au sens négatif du terme, tu te saboted, stress etc.
Tu peux te repéter régulièrement en mantra que tu n'es pas esclave de tes réactions.
Évidemment c'est pas une formule magique mais des fois ça aide a conscientiser, et si t'arrives déjà a être un tout petit peu moins réactif dans ta journée c'est déjà un pas énorme. C'est un travail pas à pas
Oui le mauvais stress c'est destructeur pour le saint corps
Comme tu dis c'est du sabotage système
Disons qu'on s'auto détruit de l'intérieur
C'est horrible khey
Surtout que toi seul peux t'en apercevoir de ce sabotage
Donc difficile de se faire aider par quelqu'un d'autre à moins que t'arrive à décrire ce qui va pas mais bien souvent même nous on sait pas vraiment

c'est une bonne idée la méditation ou les mantra comme tu dis
Je pense aussi à la discipline qui peut aider c'est à dire faire les choses même quand on a vraiment pas envie
Je me dis que ça peut aider à reprendre le contrôle sur ses pensées
il y a 22 minutes
Oui le mauvais stress c'est destructeur pour le saint corps
Comme tu dis c'est du sabotage système
Disons qu'on s'auto détruit de l'intérieur
C'est horrible khey
Surtout que toi seul peux t'en apercevoir de ce sabotage
Donc difficile de se faire aider par quelqu'un d'autre à moins que t'arrive à décrire ce qui va pas mais bien souvent même nous on sait pas vraiment

c'est une bonne idée la méditation ou les mantra comme tu dis
Je pense aussi à la discipline qui peut aider c'est à dire faire les choses même quand on a vraiment pas envie
Je me dis que ça peut aider à reprendre le contrôle sur ses pensées
Oui
Des fois même si t'as vraiment pas envie de sortir fait le. Après tu te sent mieux parceque tu tappercois que t'en faisais une montagne alors qu'au final t'as passé une belle journée
:boeuf:
il y a 19 minutes