Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tellement attirants sexuellement aux yeux des femmes ?
Tellement que ça nous fait rager (comme vont en témoigner les posts qui répondrent à ce topic)...
Je veux juste trouver une solution pour que nous aussi on soit attirants sexuellement et pas seulement des hommes qu'on marie lorsque les gonzesses atteignent l'âge pour se poser
Tellement que ça nous fait rager (comme vont en témoigner les posts qui répondrent à ce topic)...
Je veux juste trouver une solution pour que nous aussi on soit attirants sexuellement et pas seulement des hommes qu'on marie lorsque les gonzesses atteignent l'âge pour se poser
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen t'es aussi attiré par les jolies métisse non ? T'être pas les noir mais la basané je pense que je peux me mouillé à le pensé
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
Cpasfini
2h
Ben t'es aussi attiré par les jolies métisse non ? T'être pas les noir mais la basané je pense que je peux me mouillé à le pensé
Je te mens pas que ton post m'a donné une grosse barre d'un coup
il y a 2 heures
Il n y a rien de glorifiant à être vu comme une personne avec qui on fonderait une famille et pas celui avec qui on baiserait pour un soir
il y a 2 heures
Il n y a rien de glorifiant à être vu comme une personne avec qui on fonderait une famille et pas celui avec qui on baiserait pour un soir
Envoie des sources, en plus le truc que je t’ai envoyé c’est sur les « application de rencontre » donc bon voilà quoi
il y a 2 heures
Envoie des sources, en plus le truc que je t’ai envoyé c’est sur les « application de rencontre » donc bon voilà quoi
Facebook dating app c'est pas Tinder, c'est remplis de grognasses de 30 ans qui veulent se marier
La source c'est les femmes de 15-23 ans, la source c'est mes fake bg rebeux renoi sur les réseaux
La source c'est les femmes de 15-23 ans, la source c'est mes fake bg rebeux renoi sur les réseaux
il y a 2 heures
101
Sur ce sujet0