InscriptionConnexion
Le futur putain je m'en remettrais pas
:Chatfou:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Les stories cette bouse
:giga_qlf_cr7:

Bonne expérience scientifique néanmoins s
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
Les stories cette bouse

Bonne expérience scientifique néanmoins s
C'est désactivable ?
:nouscnous:
il y a 2 heures
Le futur putain je m'en remettrais pas
:Chatfou:
C'est une réalité alternative ou les forces du mal ont pris le contrôle sur la modération, un peu comme dans charmed
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
C'est une réalité alternative ou les forces du mal ont pris le contrôle sur la modération, un peu comme dans charmed
:Boomer_moqueur:
Ce moment de malaise quand je me suis co sur onche et j'ai vu des story. Je me rappel j'avais fermé onche sur le coup
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ce moment de malaise quand je me suis co sur onche et j'ai vu des story. Je me rappel j'avais fermé onche sur le coup
:risitas_ahi:
Bah ce que je comprends pas c'est que ici les gens disent que Instagram c'est pour les Golems donc pourquoi faire pareil du coup?
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Bah ce que je comprends pas c'est que ici les gens disent que Instagram c'est pour les Golems donc pourquoi faire pareil du coup?
Je sais pas du tout et franchement le plus suspect c'est quand volutes était en plein mise a jour il était actif sur le forum avec les modo admi, depuis les mise a jour fini je vois que proprio et très peu silence deter. Ils ont quitté le navire
:chateinsten:
il y a 2 heures
Je sais pas du tout et franchement le plus suspect c'est quand volutes était en plein mise a jour il était actif sur le forum avec les modo admi, depuis les mise a jour fini je vois que proprio et très peu silence deter. Ils ont quitté le navire
:chateinsten:
Je sais pas du tout . Je connais peu le biz de la modé
:Samourai-Jesus:

Après globalement le forum reste sympa.
Les story c'est pas le fonctionnalité que j'utiliserai le plus cela dit
il y a 2 heures
Je sais pas du tout . Je connais peu le biz de la modé
:Samourai-Jesus:

Après globalement le forum reste sympa.
Les story c'est pas le fonctionnalité que j'utiliserai le plus cela dit
Moi non plus mais bon si ça plaît a des gens plein de khey publie des story apparemment
il y a 2 heures
Moi non plus mais bon si ça plaît a des gens plein de khey publie des story apparemment
ils publient de la merde
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
ils publient de la merde
Jamais cliqué mais ça m'étonne pas quesque tu peux bien mettre d'intérêssant dans une story limite tout le monde ce forcé a trouvé un truc rien de naturelle
il y a 2 heures
Dans deux ans ce sera un safeplace de bouffeurs de graines féministes et gay friendly
:cristiano__chad:
(bon le dernier point c'est déjà le cas)
il y a 2 heures