Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi cette merde sérieusement ? J'en vois énormément d'identitaires blancs qui sont homosexuels et ont des délires et fantasmes très bizzares, souvent des délires de femboy, l'autre fois j'ai vu un identitaire avec un avatar de petite fille d'anime et qui parlait de la beauté de certains femboys
Je trouve ça triste car à côté je suis sûr que beaucoup de mes potes de droite se reconnaissent pas dans ces conneries
Je trouve ça triste car à côté je suis sûr que beaucoup de mes potes de droite se reconnaissent pas dans ces conneries
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prends une minorité et t'en fais une généralité.
Je parle pas des mecs comme toi
Tu sais très bien de quels genre de dégénèrés je parle, pourquoi vous les dégagez pas ces cucks puants ?
Tu sais très bien de quels genre de dégénèrés je parle, pourquoi vous les dégagez pas ces cucks puants ?
il y a 4 heures
Je parle pas des mecs comme toi
Déjà "on", je fais pas partie du staff, ensuite c'est un forum qui promeut la liberté d'expression, ça inclut également la tolérance des profils atypiques.
C'est chez les gauchistes l'intolérance et la censure.
il y a 4 heures
Déjà "on", je fais pas partie du staff, ensuite c'est un forum qui promeut la liberté d'expression, ça inclut également la tolérance des profils atypiques.
Donc toi aussi tu veux baiser un femboy ?
il y a 4 heures
Donc toi aussi tu veux baiser un femboy ?
C'est quoi le rapport ?
il y a 4 heures
Ce sont pas les "droitards" qui sont devenus gays, c'est les gays qui sont devenus "droitards" depuis qu'ils ont compris un détail sur les bougnègres.
il y a 4 heures
100
Sur ce sujet0